Moi qui voulait pas être méchantarreuh a écrit :Je pensais à un truc assez bête en fait. Pourquoi essayer de vendre une méthode miracle alors que chaque personne ayant fait prépa est censé savoir qu'il n'existe AUCUNE méthode miracle, rien que le fait qu'une personne n'ai besoin que de 6h de sommeil par nuit alors qu'une autre en aura besoin de 9 change complétement la donne. Alors je pense que tu as raté une grande carrière de commercial car tout ce que tu as mis ressemble plus à du pipo qu'autre chose (surtout quand tu te sens obligé de citer ton école,de dire qu'elle est la première du concours agro et de rajouter avec un petit sourire qu'en plus tu n'étais pas le major de ta promo, comme si ça légitimait quoi que ce soit).
Au passage, aucun de mes profs ne sous-entendait que pour réussir dans sa matière, il fallait la bosser 5h par soir.
Quant-aux méthodes que tu présentes comme délirantes proposées par des élèves de HEC ou l'X, je ne comprends pas ce que tu essayes de dire,le niveau de l'école avait pourtant l'air d'être le meilleur moyen de légitimer ta méthode, étant donné que c'est le seul élément un minimum objectif que tu donnes dans la vidéo.