votre avis m'interesse

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
omamar3131

Message par omamar3131 » 21 janv. 2006 18:18

ben, je pense qu'Albert Schweitzer t'accepterait (sans internat, a ce qui parait il n'est pas attribué aux etrangers sauf si tu batailles), y a plein plein de lycees quoi...!!a paris ,j e dirais Claude Bernard (mon cousin y a été accepté il y a 3ans avec les memes notes a peu pres)...

emmo

Message par emmo » 21 janv. 2006 18:22

dis omamar grande question mais quand est-ce que tu BOSSES?? parce que tu es super disponible mais quand travailles-tu? es-tu humain :lol: ?

omamar3131

Message par omamar3131 » 21 janv. 2006 18:28

bin pendant la semaine, tu auras l'occasion de voir que je ne me connecte pas (j'ai pas internet :lol: )...bin je bosse un peu les maths pendant la semaine et l'anglais le mardi juste avant le cours!!!

emmo

Message par emmo » 21 janv. 2006 18:31

quel sérieux exemplaire et quel travailleur hors pair... dire que mes camarades me traitent de ghlandeur...(alors que je ne suis qu'au lycée mais à llg t'es censé bossé un peu beaucoup, passionnément à la folie pas du tout)... bon je vais m'arrêter la :lol:

omamar3131

Message par omamar3131 » 21 janv. 2006 18:38

quel sérieux exemplaire et quel travailleur hors pair
ééé attends, je finis quand meme tous mes TD de maths et je fais plein de nouveau exos+problos!! 8)

emmo

Message par emmo » 21 janv. 2006 18:40

question fondamentale: est-ce que tu es dans une prépa où on ne fait que des maths ou as-tu une matière appelée physique (tout du moins je crois) qui représenterait aussi un grand nombre de tes heures? :lol:

omamar3131

Message par omamar3131 » 21 janv. 2006 18:45

non mais, en ce moment, je suis plutot desinteressé par cette matiere que j'aime trop, ete puis moi, je ne travaille que les matieres qui me motivent, et que quand j'en ai envie!!mais je pense que ca va bientot changer! :twisted:

fifita

Message par fifita » 21 janv. 2006 18:57

omamar3131 a écrit :non mais, en ce moment, je suis plutot desinteressé par cette matiere que j'aime trop, ete puis moi, je ne travaille que les matieres qui me motivent, et que quand j'en ai envie!!mais je pense que ca va bientot changer! :twisted:
ben t'as intéret :D !! comme a di emmo t'es bien disponible merci en tout de nous accorder un peu de temps !! c'eest bien gentil surtout qu'on est bien perdu en ce moment !!( je parle de moi du moins )

BiG

Message par BiG » 21 janv. 2006 19:26

Omamar ---> Glandeur :D mdr !!!
C'est vrai que t'es tout le temps connecté mec !! T'es super fort...respect...(Voila quand on a un ordi a disposition...)

MooMooB

Message par MooMooB » 21 janv. 2006 19:29

Omamar, c'est vrai que je te vois souvent parler... J'espere que tes resultats aux concours le justifieront. La prépa, en tout cas, chez moi, c'est beacoup de boulot, meme les "génies" comme vous aimez dire, bosse tres tres dur.

Répondre