Ouais enfin c'est la galère quand même faut aller dans un lycée pas loin et tout...Bref fait du volley comme tout le monde ^^.Raksha a écrit :Merci pour l'info $h4dY ! je m'y inscris de ce pas
Oyé Oyé Futur élève de St Louis où es-tu ???
vous voyant dans le besoin, je viens trhôller sur votre sujet...Naninou a écrit :C'est quoi ces mollassons ???
Le topic de LLG est plus populaire que le notre !
Futurs Saints !!! allez !!! soyez pas timides !
juste pour demander qu'on réexplique le principe de la compét' de sapins

Je ne pense pas qu'il y ait compet de sapin à St Louis de si tôt...emmo(adieulabio) a écrit :vous voyant dans le besoin, je viens trhôller sur votre sujet...Naninou a écrit :C'est quoi ces mollassons ???
Le topic de LLG est plus populaire que le notre !
Futurs Saints !!! allez !!! soyez pas timides !
juste pour demander qu'on réexplique le principe de la compét' de sapins, histoire que vous ne soyiez pas prévenus au dernier moment
Pour les sapins, on est désaventagé par rapport à LLG et à H4.
On est plus loin du Panthéon, et en plus l'administration du lycée est très réticente à ce genre de choses.( A Saint Louis ils ne plaisantent pas avec la discipline).
Par contre, vous pourrez acheter votre propre sapin et décorer votre salle de classe pour Noël à condition de:
-désigner un responsable
-obtenir la signature de tous les élèves
-acheter LE sapin aux normes
-ne pas utiliser de décorations en papier
-ne pas faire usage de scotch, sur les murs
-etc,etc;etc,....
Mais c'est quand même un lycée sympa!
On est plus loin du Panthéon, et en plus l'administration du lycée est très réticente à ce genre de choses.( A Saint Louis ils ne plaisantent pas avec la discipline).
Par contre, vous pourrez acheter votre propre sapin et décorer votre salle de classe pour Noël à condition de:
-désigner un responsable
-obtenir la signature de tous les élèves
-acheter LE sapin aux normes
-ne pas utiliser de décorations en papier
-ne pas faire usage de scotch, sur les murs
-etc,etc;etc,....
Mais c'est quand même un lycée sympa!