marocains a janson?

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
subzel1

ouah tous vers janson !!!!

Message par subzel1 » 04 août 2006 02:55

lol bah deja c'est bien j'ai quelques amis qui attendent ac impatience vos places a moulay youssef en liste d'attente ils vont t'emraseer si ils te trouvent loool ils avaient perdu espoir mais bon tout est bien qui finit bien loool
bah on se verra en fr peut etre futurs taupins !!! :lol: :lol: :D

Reda

Message par Reda » 04 août 2006 20:01

Omar, est-ce que tu connais quelqu'un d'autre de lyautey qui vient en mpsi à Janson? Parce que généralement, y'en a plus d'un.

BiG

Message par BiG » 04 août 2006 20:07

y'a Omar, moi, un poto qui va en MPSI, une meuf qui va en BCPST et une copine qui va en PCSI. Voilà.

(Je peux pas divulguer de noms comme ça)

someone

Message par someone » 04 août 2006 21:34

bonjour a tous,
voila je suis un eleve de lyautey et je passe en Term S cette année et je voudrais une petite idée sur la facon de se debrouiller au niveau des notes pour esperer avoir une bonne prepa en france type janson ou autre
Merci :)

BiG

Message par BiG » 04 août 2006 22:29

Ca dépend quelle filière. Mais pour PCSI il faut être parmi les premiers en maths et physique, sinon pour MPSI faut vraiment être parmi les tous premiers en maths (genre 1er, 2eme, max 3eme si t'es dans une bonne classe).
Voilà et si t'es dans une très bonne classe tu peux même avoir "mieux" que Janson.

omar.5

Message par omar.5 » 09 août 2006 03:28

pour votre info, je ne viens pas du lycée lyautey, mais du lycée moulay abdellah ( lycée public). et finalement je pense que je vais rester a med5 :? c est triste, et malheureux de rater une occasion pareille mais bon.... faut dire qu on m a pas encore donné le visa... :(
je vous souhaite bonne chance les gars, et peut etre qu on se verra un jour! :wink:

BiG

Message par BiG » 09 août 2006 14:35

Et si tu as le visa tu viens pas ?

sibadr2

Message par sibadr2 » 09 août 2006 14:39

t' as pas eu ton visa ?

omar.5

Message par omar.5 » 10 août 2006 18:04

bein j ai pas encore eu mon visa, et au cas ou je l aurai, j avoue que j y repenserais encore un peu.... :wink:

zineb*

Message par zineb* » 10 août 2006 18:08

omar tu es de casa? ça fais combien de jour que tu attend la reponse?

Répondre