ce fameux entretien

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
najib48

Message par najib48 » 23 juil. 2006 22:53

bah 90% du temp de l'entretien passe dans la vérification des papier et les 10% qui reste tu lui explique tes motivations pour aller étudier en france c'est tout . tu vois c'est rien . Certains l'ont trouvé difficle ......... mais bon positivons :mrgreen:

si_adnane

Message par si_adnane » 24 juil. 2006 14:27

wa exprrrrrrrrésss a sahbi malkooom mnawyinnnn on a pas le droit de rire un peu
vs vs connaissez que la BOSSSEE mohim si c'est facile lah ijb visa ala khir

najib48

Message par najib48 » 24 juil. 2006 14:45

wa exprrrrrrrrésss
mmoué si j'avais pas intervenu t'aurai pas posté ce message mais bon...!

timeo

ce fameux entretien

Message par timeo » 24 juil. 2006 22:51

Salut les gars je reviens de Rabat, je viens de passer mon entretien c'était DECEVANT vraiment ça n'a d'entretien que le nom on a passé la quasi totalité de ce foutu entretien à vérifier les documents il n'y a eu presque aucune référence à mes éventuelles motivations on m'a clairement montré que tout le travail se faisait après au consulat et que tout dépendait de lui et que maintenant je ne pouvais rien faire à part attendre que s'affiche dans ma page perso la phrase: (VISA ACCEPTE) ou refusé.

alors j'attendrai! Et j'espère que vous attendrez à mes cotés sur ce forum que la divine bénédiction soit sur lui! Au fait où en êtes vous vous dans vos démarches?

najib48

Message par najib48 » 24 juil. 2006 23:13

et bah t'a vu timeo on se moquait pas de toi contrairement a ce que prétendait certains ..............

si_adnane

Message par si_adnane » 26 juil. 2006 01:17

najib48 a écrit :et bah t'a vu timeo on se moquait pas de toi contrairement a ce que prétendait certains ..............
ze3ma tu t moke d moi hahahah bassel ala kan dhek m3a sayed o nta esh dokhlek
cheti bidik tarika dialek rah lah ga3ma i sahel ds visa

timeo

Message par timeo » 26 juil. 2006 10:15

quand est-ce que vous allez vous arrêtez de vous chamaillez comme des gamins?(Adnane et Najib)

zineb*

entretien

Message par zineb* » 26 juil. 2006 21:39

:) slt tt le monde!
bah moi j'en suis ds mes demarches à l'entretien, je le passerai ce vendredi inchalah (après demain), deja j'ai le trac mais avec vos reponses sur le deroulement de l'entretien je n'ai que peu de trac mnt hamdoulilah :D ce que j'espere vraiment c'est qu'il me pose pas de vrais questions où je me bloquerai, en revanche j'espere que ça passera bien...en fait, on restera en contact pour continuer nos demarches :P alors bne chance à tous et souhaitez moi que je passe bien mon entretien :wink:

imane1988

Message par imane1988 » 27 juil. 2006 01:47

hey!!!!!!
je suis new dans ce forum , alors je tiens à tous vous faire un grandddddd coucou !!!!!!!
un ptit clin d'oeil pour zineb !!!!!! en fait , je passerai mon entretien ce vendredi pareil que toi!!! j'ai le trac aussi !!!!!!
Je croise les doigts pour vous tous et je vous dis un grand merdeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
@ toute !!!!!!

najib48

Message par najib48 » 27 juil. 2006 12:54

ze3ma tu t moke d moi hahahah bassel ala kan dhek m3a sayed o nta esh dokhlek
cheti bidik tarika dialek rah lah ga3ma i sahel ds visa
tkt pas pour moi cousin j'étais serain dans mes démarches et d'ailleur c'est pas tes propos de pigeont qui vont placé le doute .
Nb: j'ai eu le visa ( j'aimerai bien voir ta récation)
Pour vous les filles ne vous inquiétez surtout pas y a rien de plus facile que l'entretien du cef !!! :wink: bonne chance pour vous :wink: :o

Répondre