Oui, pour s'aligner avec les autres prépas intégrées je penseSam-Sam a écrit : Sans doute la même raison pour l'Insa et la fin de son recrutement via Bac.

T'es à l'Insa ou dans un UT finalement ?
Oui, pour s'aligner avec les autres prépas intégrées je penseSam-Sam a écrit : Sans doute la même raison pour l'Insa et la fin de son recrutement via Bac.
Ni l'un ni l'autre, en prépa à Clemenceau (Nantes) : PCSI puis now PSI.Mannonn a écrit : T'es à l'Insa ou dans un UT finalement ?
J'suis désoléeJustSayin' a écrit :Euhhhhh, deux posts sérieux en une heure ? Il va falloir que je me rattrape après ça.
Et il t'ont répondu quoi à ça ?JustSayin' a écrit : Par exemple si tu as un calendrier ne fais pas comme moi en disant "bah c'est un calendrier, il y a des spirales en métal et on peu voir qu'il est ouvert à la page du mois d'avril",
Au départ t'aurais préféré une prépa intégrée si je comprends bien ?Sam-Sam a écrit : Non convoqué Insa + Liste d'att phase 2 & 3 suite au Bac
Admis à UTT Troyes mais j'ai refusé (je voulais que UTC)
Pas de voeux "intéressant" pour les CPGE
Pas mal ça, déjà adepte de son futur mode de vieJustSayin' a écrit : mais je suis quand même sérieux et donc je rend toujours mes devoirs à temps même quand ça me fait me coucher plus tard".