Merci à vous de ces nouvelles réponses ! Je pense en plus que cela servira à pleins d'autres Terminales après moi !
@Shadownono : Merci du lien, c'est cool

J'aime bien me perdre sur les sites alors... ^^ (oui j'assume mon statut de geek fille

) Effectivement, le cours est très lent, on est en ce moment sur les limites de suite, c'est quand même relativement intuitif et pourtant on passe 5 à 10 minutes pour expliquer une limite d'application
Vu le niveau de mon lycée, je sais que les profs sont géniaux, qu'ils prennent leur temps parce qu'ils savent qu'on va finir avec 2-3 mois d'avance pour faire des révision / du HP, mais en attendant, il reste 5 mois quoi... Mais bon, si comme tu dis, il y a des chapitres plus intéressants après, alors c'est cool/ Merci encore !
@Sharif : Merci du conseil

On m'avait déjà recommandé cette collection en première, du coup j'ai acheté le livre de Première et vient d'acheter le livre de Term

C'est vraiment génial comme bouquin : concis, clair, et ils passent pas 20 ans sur les aspects évidents

Bon après pour la difficulté des exos, je trouve en général un des derniers exos assez stimulants, mais bon s'il pouviat y en avoir plus comme ca dans un autre bouquin (vraiment du type CG quoi

) ca me plairait encore plus

Mais effectivement le "des problèmes complexes résolvables avec des outils de Terminale" est tout à fait ce que je recherche (Le HP on verra dans 3 mois si j'ai fini le programme hihihi

). Mais effectivement, ca passe par de la compréhension : de toute façon je n'envisage pas les maths autrement. Je n'apprends jamais mon cours (sauf pour les démos compliquées, tout le monde n'est pas un génie comme Gauss ou Euler

)
Merci encore !
Je suis ouverte à toute autre suggestion !
Cordialement.