voyage pour la France, vous irez comment ? en chameau ?

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
najib48

Message par najib48 » 20 août 2006 00:46

Pour l’avion , je pense que les prix sont un peu "expensive"dans cette période là (fin août) , d’ailleurs vous pouvez consulter les prix des billets sur http://fr.kelkoo.com/ . Personnellement j'ai trouvé ça un peu cher , le vol Oujda-Paris est à partir de 240 euros , mais si vous avez des connaissances vous pouvez l'avoir moins cher ( je connais qqun qu'il l a eu à 120 euros ) donc ça vaut le coup .
Alors entre avion, car et voiture que choisir ?
Moi je part en voiture avec on oncle lol :D
Bonne courage à tous qui le mérite :wink:

fifita

Message par fifita » 22 août 2006 11:12

c'est vrai qu'en cette periode les prix des billets flambent sur casa et rabat alors vaut mieux voir du coté des autres villes ( marrakesh, tanger, oujda....) Personnellement, j'ai eu mon billet fes-paris a moins de 2500 balles depart dans une semaine inchallah :wink:

nouvelle

Message par nouvelle » 22 août 2006 13:13

Bien-sur !! il est évident qu'il ne faut pas partir de CASA ou de RABAT si on veut dénicher des vols à prix très raisonnables, même en cette saison...

zineb*

Message par zineb* » 25 août 2006 00:02

en fait je tiens a preciser que quand je voulais monter en bateau yavait trop de probleme!!! j'avais eu une difficulté pr les bagages surtout que j'avais amené trop de chose, le car nous a dis de descendre ds un endroit et qu'on devait continuer a pieds jusqu'au bateau et aussi après le bateau je me suis fais planté yavait aussi une grande distance entre le bateau et le car qui m'emmene à la ville demandée en france! Bref je ne peux pas vraiment decrire ce qui m'est arrivé clairement mais ce que je vous conseille que si vous allez en car, essayez d'avoir des valises roulantes ou une petite carosserie pr bagages! :wink:

Répondre