L'internat peut lui être refusé à Cherbourg et accepté à Louis-le-GrandSyl20 a écrit :Bonjour,
Il me semble que ta liste n'est pas vraiment ordonnée : si tu n'est pas pris à Cherbourg, tu n'as aucune chance de l'être à LLG, SL ou Clem !
T'étais-tu déjà fait cette remarque ?
Selectivité- Liste APB
Re: Selectivité- Liste APB
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève
On est d'accord que tu habites a coté de Cherbourg? Je comprend pas tes voeux. Si tu veux juste l'internat a tout prix, pourquoi demande cherbourg avant LLG?Tornado99 a écrit :Les 6 en internat puis sans. J'habite dans la Manche et j'estime à 2/3 la proba d'avoir l'internat.
Si tu as l'internat peut importe d'être a Cherbourg ou a Paris
Avec l'internat a Cherbourg il y a moins de frais et je peux rentrer le week end
2016-2017 : MPSI
2017-2018 : MP
2017-2018 : MP
Si tu es pris en internat à LLG tu ne pourras pas rentrer chez toi le week-end ! Ds le samedi matin..Tornado99 a écrit :Avec l'internat a Cherbourg il y a moins de frais et je peux rentrer le week end
2016-2018 : Louis-le-Grand MPSI-MP*
X2018
X2018
Non mais le DS ne t'empêche pas de rentrer chez toi hein ! Après l'auteur a l'air un peu loin donc c'est peut-être pas une bonne idée de faire le trajet tous les WE.
Oui elle l'est.J'aimerai savoir si la sélectivité des lycées de ma liste est bien croissante excepté pour mon premier voeux qui ne se base pas sur la selectivité mais sur des critères géographiques pour me faciliter la vie ( hébergement, repas ...)
Dernière modification par Charo le 13 mars 2016 18:27, modifié 1 fois.