Hésitation : INSA Lyon ou Phelma ?
Re: Hésitation : INSA Lyon ou Phelma ?
Je t'en prie.
En effet, néanmoins avec l'ensimag j'ai l'assurance d'avoir une école et un cursus vraiment orienté info (spécialité où je suis admis à l'insa Lyon), sans compter que la réputation de l'ensimag est basée sur l'info alors que l'insa Lyon fait de tout.
Après j'ai une petite chance sur des écoles Mines Télécom, réponse demain. Si je suis admis à tsp par exemple, je n'aurai plus d'hésitation.
En effet, néanmoins avec l'ensimag j'ai l'assurance d'avoir une école et un cursus vraiment orienté info (spécialité où je suis admis à l'insa Lyon), sans compter que la réputation de l'ensimag est basée sur l'info alors que l'insa Lyon fait de tout.
Après j'ai une petite chance sur des écoles Mines Télécom, réponse demain. Si je suis admis à tsp par exemple, je n'aurai plus d'hésitation.
moi je donnerai Ensimag un cran > Tsp pour cause de l'environnement, Evry pas terribleRiw@n a écrit :Je t'en prie.
Je vois des posts disant qu'Evry ce n'est pas terrible.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Très urbain et rien de plus qu'un centre commercial et un cinéma d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Pour avoir passé mes oraux à tsp, une élève de 1A m'a dit s'être fait agresser dans le rer, bref, la zone diraient certains.
C'est pour cela que j'aimerais bien tsp à sofia antipolis ^^un_damo a écrit :moi je donnerai Ensimag un cran > Tsp pour cause de l'environnement, Evry pas terribleRiw@n a écrit :Je t'en prie.
Bonjour, Ca y est c'est tombé!
Phelma comme prévu, et en liste d'attente pour TSP Sophia.
Une idée de la taille de la liste d'attente ? Jusqu'à quel rang dans cette liste vaut-ce le coup d'espérer?
...
Bonne journée
Phelma comme prévu, et en liste d'attente pour TSP Sophia.
Une idée de la taille de la liste d'attente ? Jusqu'à quel rang dans cette liste vaut-ce le coup d'espérer?
...
Bonne journée
'Votre réponse : "Oui Définitif" a bien été enregistrée.
Ecole choisie : ENSTA Bretagne Militaire
Date rentree :28 Août 2016 a 12h30'
C'était mon voeu numéro 1; donc plus d'hésitation
Ecole choisie : ENSTA Bretagne Militaire
Date rentree :28 Août 2016 a 12h30'
C'était mon voeu numéro 1; donc plus d'hésitation