MATHADOR a écrit :Tu lis très mal. J'ai jamais dit que EY et PWC (et les mettre en parallèle du BCG c'est vraiment être inculte) payaient bien. J'ai même dit le contraire.
Justement, je me demande pourquoi quand on parle de gagner beaucoup d'argent tout de suite tu ne parles que d'eux...
MATHADOR a écrit :Pour parler de EY que je connais bien, ce sera même moins que 43 k pour un Ulm.
Pour le cas que je connais, c'est un peu plus mais bon c'est pas énorme pour les horaires qu'il fait...
MATHADOR a écrit :Amaris, laisse moi rire, pour les jobs de responsables de business unit en sortie d'école également, 35 k en fixe c'est impressionnant c'est vrai, il faut pas y aller pour l'argent en tout cas, j'espère au moins que le job est intéressant.
Je te comprends pas en fait je crois, tu trouves que 70k en sortie d'école c'est pas beaucoup ? Si c'est ça alors faut un peu revoir tes critères, encore une fois tu parles à des mecs de l'ECP qui trouvent un taf à 30k en sortie d'école hein.
MATHADOR a écrit : Je ne sais pas si tu es au courant, mais ces postes dont tu parles chez Amaris, c'est ce qu'on propose (en te suçant au téléphone, ça fait un plaisir il faut l'avouer au début) dès que t'as un profil linkedin pas trop dégueux (même en étant encore à l'école, j'imagine que d'autres personnes peuvent témoigner sur le forum) en te proposant des postes de management dès la sortie d'école.
C'est exactement ce que je dis en fait.
MATHADOR a écrit : Et si c'est pour taffer avec l'ENSI Bastia qui n'a même pas un bac généraliste ou encore pire, avec des RH diplômées de fac de psycho, non merci.
Déjà ils ne travaillent pas avec ces mecs. Ensuite faudra m'expliquer l'intérêt à cotoyer des X plutôt que des INSA pour des jobs non techniques ?
MATHADOR a écrit :Quant à sortir des salaires full package ça ne veut strictement rien dire. Sinon c'est facile de sortir des exemple de X ou ECP à moins de trois ans d'exp à 6 chiffres full package.
Quand tu parles, dans ton premier postes, des 37k, 43k etc., ça fait combien en full package ? Je me fous pas mal des exemples d'X ou d'ECP qui gagnent des millions hein.
MATHADOR a écrit :Pour le BCG que tu sembles haïr
Ah bon ? Non, je m'en fous totalement d'eux et je ne les connais pas du tout.
MATHADOR a écrit :sache que ça paye bien moins que la banque d'investissement, pour laquelle il n'y a pas non plus obligatoirement besoin d'avoir fait X Mines.
Encore une fois : POURQUOI TU NE PARLES QUE DE CA ALORS ? C'est JUSTE ça que je ne comprends pas dans 90% de tes posts.
MATHADOR a écrit :Donc mets-toi à haïr ces derniers, ce sera plus légitime déjà.
Jsais pas où je laisse transparaître de la haine envers qui que ce soit en fait
MATHADOR a écrit :Si tu fréquentes encore tes potes de TS qui sont dans des simulacres de SSII, c'est normal que t'aies une image biaisée.
Gné ? Rapport ? Aucun.
MATHADOR a écrit :En étant dans une institution prestigieuse comme Ulm, à moins de se destiner à l'enseignement (et encore), on monte normalement en gamme et on ne fréquente plus ceux qui sont restés au pied de la montagne (à moins de les côtoyer pour les humilier, ce que tu aimes peut-être faire mais ce que je ne conseille à personne).
Là t'es un peu ridicule mais bon ça m'a vraiment fait rire (et je pense que c'était le but, au moins de la parenthèse) donc je t'en tiens pas rigueur

T'inquiète pas pour moi je côtoie des prix nobel et des médailles fields quotidiennement, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis un peu moins titrés en effet.