Admission grandes écoles
Re: Admission grandes écoles
[quote="Kikash"]Est-ce qu'il existe un site qui classe chaque exercices de sujet de concours par thème ou par chapitre ?[/quote]
il me semble qu'il existe des sites payants, pour certains candidats prêts à "délier bourse" et euros sonnants et trébuchants... Mais je ne suis pas proprio ni salarié de ces éditeurs bien connus sur la place... Je ne t'en dirai donc pas plus.
il me semble qu'il existe des sites payants, pour certains candidats prêts à "délier bourse" et euros sonnants et trébuchants... Mais je ne suis pas proprio ni salarié de ces éditeurs bien connus sur la place... Je ne t'en dirai donc pas plus.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Lol d'accord bah je ferais moi même le tri.. 

Tu peux demander les officiels de la taupe mais c'est plutot pour les oraux. Sinon il y a site dupuy delome en maths et les sites des concours pour avoir les sujets. Ne t'y mets pas trop tot non plus car en physique par exemple il y a bcp de spé et certains chapitres seront presque totalement nouveaux(diffusion,eq de maxwell, ...)
INSA Lyon 4A
Ok merci