T.I.P.E 2018
Re: T.I.P.E 2018
Le thème est une foutaise.
TOUT rentre dans un tel thème.
Montre nous tes idées de sujet et on te dira ce qu'on en pense. OUblie le lien avec le thème pour le moment.
TOUT rentre dans un tel thème.
Montre nous tes idées de sujet et on te dira ce qu'on en pense. OUblie le lien avec le thème pour le moment.
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.
Re: TSI 2018 ?
Oui. Sinon, je ne t'en aurais pas parlé, je me suis renseigné et j'ai vérifié avant de t'en parler.
Notice de l'année 2016-2017
http://www.concours-mines-telecom.fr/me ... com-BD.pdf
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Aucun de mes sujets on été accepté par mon prof -_-
Tu seras 3/2 TSI 2e année en 2017-2018 ?
Ou 5/2 ?
Si oui, tu as encore le temps de chercher en ce moment.
Sinon, tu devras intégrer cette semaine ou aller à l'université.
à tout hasard, es-tu au Maroc ? (les Marocains ayant souvent des difficultés avec l'épreuve de TIPE)
Ou 5/2 ?
Si oui, tu as encore le temps de chercher en ce moment.
Sinon, tu devras intégrer cette semaine ou aller à l'université.
à tout hasard, es-tu au Maroc ? (les Marocains ayant souvent des difficultés avec l'épreuve de TIPE)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Oui, je suis 3/2 mais j'ai quand même commencé à chercher tôt (sans succès) et je suis déçu de moi .
Je ne suis pas Marocain
Je ne suis pas Marocain
Dernière modification par Pkeé le 02 sept. 2017 11:34, modifié 1 fois.
Re: TIPE 2018 TSI2
Pas de chance pour ma séance de spiritisme à distance. Tunisien ?
Tu as vu la FAQ de TIPE du forum ?
Et tu n'es pas obligé de taper les points d'abréviation, le sigle TIPE est connu habituellement ici :
> T.I.P.E
TIPE
Tu as vu la FAQ de TIPE du forum ?
Et tu n'es pas obligé de taper les points d'abréviation, le sigle TIPE est connu habituellement ici :
> T.I.P.E
TIPE

Français T_T
J'ai pensé à l'énergie énergie piézoélectrique mais mon prof m'a dit c'est trop compliqué
Un tipe sur l'éolienne avec problématique comment intégrer une éolienne dans un milieu urbain?