Marocain en pcsi ...!

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
najib48

Message par najib48 » 09 oct. 2006 15:54

abdelilah a écrit :salut najibo ca va wla ? ca fait longtemps que j ai pas visité le forum alors ca va moi j aimerai bien que tu vienne a descartes sorte me tenir compagnie koi lol mais bn essaye de choisir ce qui te plaira le plus comme ca tu regrettera rien a la fin t anecor le temps devant toi bn thella frasek et a +
lol abdel ca me fait plaisir que tu soit là , j'ai essayé de t'appellé hier soir ( aprés lftore) mais ca captait pas du tout , c'est plutot a toi de venir je te donnerai ma clé de ma chambre au crous :wink: lol alors ca marche les études ?

najib48

Message par najib48 » 12 oct. 2006 22:52

mais allez les pcsi réveillez vous !

BiG

Message par BiG » 13 oct. 2006 21:29

Oui ? (Dommage de choisir la branche directement sans en avoir fait, il parait que la SI change radicalement en deuxième période et que ca devient beaucoup plus interessant...à méditer là dessus)

fifita

Message par fifita » 04 nov. 2006 20:24

:wink:

Edit :comme le dit MooMoob plus bas, restons polis. MERCI.
tomato

MooMooB

Message par MooMooB » 04 nov. 2006 21:45

fifita a écrit :[...]
Restons polis...

najib48

Message par najib48 » 08 nov. 2006 22:59

Alors les gars c'est fait un deux mois et demi de passé , comment vous vous sentez ? vous racontez quoi de beau dans le monde de la pcsi !

Répondre