[2017-2018] Blaise Pascal Clermont-Ferrand
Re: [2017-2018] Blaise Pascal Clermont-Ferrand
Rock, a la résidence des Cezeaux à Aubiere , c'est un peu loin mais c'est pas mal (pas de douches collectives au moins XD)
iatowk Ah oui quand même ça fait loin il faut espérer que tu ne vas pas perdre de temps avec les trajets. A Studea il n'y a pas de douches collectives non plus vu que ce sont des appartements individuels, tu parlais peut-être des douches collectives en internat ?
Dernière modification par Rock le 06 juil. 2017 15:52, modifié 1 fois.
20 minutes de bus environ, j’espère aussi, je me lèverai plus tôt XD non non je parlais bien des douches collectives en résidence crous, si j'avais su j'aurais demandé studéa mais trop tard!
Oui studea c'est beaucoup trop cher...
J'attends une réponse du Crous pour la résidence Philippe Lebon (c'est pas des douches collectives j'espère ?
) sachant que j'ai été refusée à Amboise... Enfin sur mon dossier c'est écrit "attribution de logement : chambre résidence Philippe lebon, veuillez vous reportez à la notification que vous avez reçue ou que vous allez recevoir" mais j'ai rien eu pour le moment 
J'attends une réponse du Crous pour la résidence Philippe Lebon (c'est pas des douches collectives j'espère ?

LauLu a écrit : ↑27 juin 2017 16:05Oui studea c'est beaucoup trop cher...
J'attends une réponse du Crous pour la résidence Philippe Lebon (c'est pas des douches collectives j'espère ?) sachant que j'ai été refusée à Amboise... Enfin sur mon dossier c'est écrit "attribution de logement : chambre résidence Philippe lebon, veuillez vous reportez à la notification que vous avez reçue ou que vous allez recevoir" mais j'ai rien eu pour le moment
![]()
Le message te dit que tu AS le logement!! C'est vrai que c'est pas tjs clair pour suivre ensuite les instructions mais bouge toi parce qu'il y a une date limite! Regarde tes spams, regarde ton dossier social sur internet, ouvre toutes les pj,...! Allez go!
prof agrégée de math en lycée
iatowk Ah oui je vois c'est vraiment pas de chance mais bon il faut bien faire avec ! Au pire regarde si durant l'année tu trouves un autre logement ou même une colocation c'est toujours envisageable !
Dernière modification par Rock le 06 juil. 2017 15:51, modifié 1 fois.
J'ai rien nulle part... j'ai essayé d'appeler hier mais j'ai eu que des répondeurs me disant de regarder sur le site. J'essaierai de rappeler demain, dans mon dse il n'y a rien de plus... Et j'avais fait une autre demande dans une autre ville et le crous de cette académie m'a envoyé un mail alors que le crous de clermont toujours pas :/Paige a écrit : ↑27 juin 2017 19:33LauLu a écrit : ↑27 juin 2017 16:05Oui studea c'est beaucoup trop cher...
J'attends une réponse du Crous pour la résidence Philippe Lebon (c'est pas des douches collectives j'espère ?) sachant que j'ai été refusée à Amboise... Enfin sur mon dossier c'est écrit "attribution de logement : chambre résidence Philippe lebon, veuillez vous reportez à la notification que vous avez reçue ou que vous allez recevoir" mais j'ai rien eu pour le moment
![]()
Le message te dit que tu AS le logement!! C'est vrai que c'est pas tjs clair pour suivre ensuite les instructions mais bouge toi parce qu'il y a une date limite! Regarde tes spams, regarde ton dossier social sur internet, ouvre toutes les pj,...! Allez go!
LauLu a écrit : ↑27 juin 2017 21:41J'ai rien nulle part... j'ai essayé d'appeler hier mais j'ai eu que des répondeurs me disant de regarder sur le site. J'essaierai de rappeler demain, dans mon dse il n'y a rien de plus... Et j'avais fait une autre demande dans une autre ville et le crous de cette académie m'a envoyé un mail alors que le crous de clermont toujours pas :/Paige a écrit : ↑27 juin 2017 19:33LauLu a écrit : ↑27 juin 2017 16:05Oui studea c'est beaucoup trop cher...
![]()
Mon fils a reçu un courriel (c'est pour ça que je te disais de vérifier tes spams) et en BAS de ce courriel il y a marqué les modalités à suivre...j'ai vérifié, la formulation est exactement la même que la tienne (sauf bien sûr le nom de la résidence...)
J'ai bien vérifié partout et je n'ai absolument rien. j'ai quand même essayé de réserver ma chambre sur le portail "mes services étudiants" puis sur Cité'U mais aucune attribution de logement ne s'affiche...
Roh zut :/ ça, c'est très embêtant! essaie de leur envoyer un mail (à ton académie d'origine je pense, celui qui gère le DSE) avec une copie d'écran de ton attribution, au moins tu auras une trace "écrite" en cas de réclamation :/