lucascab a écrit : ↑26 juil. 2018 12:46
Si tu vas à Supaéro, tu gagneras des clopinettes toute ta vie, alors qu'avec CS tu pourras aller vers des domaines de prestige chercher du pognon !
Troll à part, il n'y a pas vraiment de mauvais choix. Jay Olsen dira le contraire mais un centralien pourra trouver une place chez airbus, safran & co sans problème. Un Supaéro c'est pareil, sauf qu'il aura fait beaucoup de trucs dédiés au cours de sa formation
Réactions dans l'ordre de lecture du post :
Ah, il trollait en fait, je l'aime bien ce mec.
Et non pas sans problème.
Si tu savais le nombre de gars de ma promo qui cherchaient une place dans l'aéro et qui n'ont jamais trouvé, ou alors au bout de 9 mois...
Cela dit, Bijoure veut fait de la recherche et c'est un domaine que je connais moins.
Mais pour des raisons de vie associative, je conseillerais avec vigueur Supaéro.
A CS, l'activité aéro est vraiment très très limitée. A Supaéro tu seras entouré de passionnés et d'activités qui ne pourront que t'intéresser (parachutisme, aviation, planeur...)
padpad a écrit : ↑27 juil. 2018 09:07
En termes de réseau, CS se défend pas mal entre AF, Airbus, Dassault, Snecma (pardon, Safran), SEP etc ..
EN termes de spécialité, qui peut douter que Supaéro est plus pointue dans le domaine ?
Le réseau supaéro sera quand même bien plus large dans le domaine.