Mise a jour

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 08 déc. 2006 19:39

cerise a écrit :Et c'est quoi cette méthode ?
Moi je fais les activations à la main. :) Donc forcément ... :mrgreen:
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

RP1700

Message par RP1700 » 08 déc. 2006 21:14

David a écrit : J'envisage eventuellement de mettre un champ supplémentaire pas du tout habituel qu'il faudra cette fois remplir avec un texte de confirmation par exemple ... mais pour le moment ca suffit.
Je vois bien un truc genre : "quelle est la dimension $ \mathbb{C}_n[X] $ ?" :lol:

(ou comment faire fuir tous les visiteurs...)

Plus sérieusement, le bouton "Tex" a disparu :shock:

Site Admin

Profil de l'utilisateur : Enseignant (CPGE)

Message par David » 08 déc. 2006 22:27

RP1700 a écrit : Plus sérieusement, le bouton "Tex" a disparu :shock:
oui je sais... puisque je ne l'ai pas remis :)

peut-etre ce weekend entre 2 copies...
David Rupprecht
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)

RP1700

Message par RP1700 » 08 déc. 2006 22:33

En même temps, si on connaît la syntaxe latex, on est capable de mettre 2 petites balises :lol:

Calamity

Message par Calamity » 09 déc. 2006 12:57

RP1700 a écrit :Je vois bien un truc genre : "quelle est la dimension $ \mathbb{C}_n[X] $ ?" :lol:
Je serais bien dans l'embarras de devoir répondre à une telle question vu que tu n'as pas précisé le corps de base :wink:

RP1700

Message par RP1700 » 09 déc. 2006 13:02

En tant que $ \mathbb{C} $ e-v bien entendu... mais on s'éloigne du sujet initial là :mrgreen:

Calamity

Message par Calamity » 10 déc. 2006 00:31

On dirait que les bots sont toujours là :/

Un système avec un code sur une image à recopier ne peut pas les bloquer ?

omamar3131

Message par omamar3131 » 10 déc. 2006 00:57

On dirait même qu'ils ont de nouvelles facultés ces bots...Y en a qui s'y conaissent en maths, SVT et autres... :lol:

cerise

Message par cerise » 10 déc. 2006 10:06

Pour les images, ils ont une technique : ils créent un site, et lorsque que quelqu'un va sur ce site, ils commencent l'inscription sur un forum ou autre, et s'ils ont une image, ils la refilent sous un pretexte quelconque au quidam qui est connecté sur leur site et qui leur fournit le code qu'il faut.

Sur mon forum, j'ai finalement ajouté un champ demandant une addition simple, pour le moment, ça a l'air de marcher.

Site Admin

Profil de l'utilisateur : Enseignant (CPGE)

Message par David » 10 déc. 2006 11:34

Calamity a écrit : Un système avec un code sur une image à recopier ne peut pas les bloquer ?

il y a deja ca.. mais ca ne suffit plus

j'ai fait quelques modifs qui eliminent quand meme la tres tres grosse majorite des bots (une 50aine d'eliminés en 3 jours quand meme) - il en reste toujours 1 ou 2 qui passent...

Je rajoute un champ supplementaire lors de l'inscription des que j'ai un peu de temps.
David Rupprecht
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)

Répondre