Pour ce qui est du sport à LLG, les cours de sports sont juste là pour faire joli dans l'emploi du temps. Par contre, si tu veux faire du sport, il y a ce qu'il faut, entre midi et le soir tu peux faire du basket / volley / foot / badminton dans les cours, plusieurs fois par semaine tu peux faire de la gym / ping pong (de 18h à 20h). Ça arrivera que tu aies colle à ces heures mais c'est pas systématique ni tous les jours. Il y a également des créneaux de tir à l'arc et de piscine.m23209 a écrit : ↑22 mars 2020 18:29J'ai toujours pratiqué différents sports et je sens que c'est important pour moi d'en faire régulièrement. Des amis qui ont fait une prépa me disent que parfois les colles sont pendant les heures de sport. J'ai l'impression qu'à Ginette le sport est réellement encouragé.
Oui, si dans quelques semaines Parcoursup me donne la possibilité de choisir, je souhaite pouvoir faire les choix les plus adaptés à mon profil.
Du coup, tout ça pour dire que même s'il n'y a pas de cours de sport, tu peux totalement en faire