Consultation copies CCS 2020
Re: Consultation copies CCS 2020
contact@concoursminesponts.fr
avec nom/prénom, copie de pièce d'identité, numéro de candidat, filière et nom de l'épreuve souhaitée
avec nom/prénom, copie de pièce d'identité, numéro de candidat, filière et nom de l'épreuve souhaitée
vous envoyez un message : contact@concoursminesponts.fr
dans le message, vous donnez votre filière, numéro inscription scei, les matières dont vous voulez récupérer les copies, et une copie de votre carte d'identité. ça prend quelques jours, ils sont très réactifs.
dans le message, vous donnez votre filière, numéro inscription scei, les matières dont vous voulez récupérer les copies, et une copie de votre carte d'identité. ça prend quelques jours, ils sont très réactifs.
Agrégé de SII
Merci !
Forcément je cherchais un site, comme Centrale
Forcément je cherchais un site, comme Centrale

C'est gratuit ou payant ?DidierD a écrit : ↑08 oct. 2020 19:16vous envoyez un message : contact@concoursminesponts.fr
On peut toute les demander ?
C'est gratuit. Et on peut toutes les demander.
Gratuit. On a même eu des copies qu'on avait oublié de demander
Agrégé de SII
A mon époque c'était chiant et de facto payant avec les enveloppes prétimbrées Etc.
Prépas : Lycée Kléber/Lycée La Martinière Monplaisir, en filière MPSI/MP*
2011-2013 ENS de Lyon, Département Informatique
2013-2015 Télécom ParisTech, Campus Nice-Antipolis
2016 - Now Senior strategy consultant abroad
2011-2013 ENS de Lyon, Département Informatique
2013-2015 Télécom ParisTech, Campus Nice-Antipolis
2016 - Now Senior strategy consultant abroad
Super, merci pour vos réponses. Savez vous comment ça marche pour le concours CCINP-E3a ? j’ai pas trouvé d’infos.