Manuel pour la MPSI 2023-2024
Re: Manuel pour la MPSI 2023-2024
À Versailles la BU n’est pas très loin. Mon fils y était allé pour son TIPE. Il y a aussi les C.D.I. des lycées où il y a peut-être ce type de manuels. Ou les acheter aux anciens de sa prépa ?
N°1 Hoche PCSI-PSI* 2020/22 - CentraleSupelec
N°2 Hoche PCSI 2023/24
N°2 Hoche PCSI 2023/24
SI la faculté des sciences est en centre ville il y a une chance raisonable d'avoir une BU pas trop loin du lycee napoleoniens.
Pour Paris, ca sera Jussieu, grand moulin (mais c'est loin de tout) et peut etre Dauphine et Descartes pour les maths seulement. Mais aussi sur la montagne la bibliotheque Sainte Genevieve et sa vie sociale.
Pour Paris, ca sera Jussieu, grand moulin (mais c'est loin de tout) et peut etre Dauphine et Descartes pour les maths seulement. Mais aussi sur la montagne la bibliotheque Sainte Genevieve et sa vie sociale.
Bonjour,
Je ne vous recommande pas d acheter des manuels pour la MPSI car, en première année, ce que les profs fournissent est largement suffisant. Si vous êtes un élève très doué qui a beaucoup de facilité vous pourrez toujours demander à vos professeurs du travail supplémentaire.
Je ne vous recommande pas d acheter des manuels pour la MPSI car, en première année, ce que les profs fournissent est largement suffisant. Si vous êtes un élève très doué qui a beaucoup de facilité vous pourrez toujours demander à vos professeurs du travail supplémentaire.
MPSI Lycée du Parc
MP* Lycée du Parc
MP* Lycée du Parc