Constitution du dossier ? quelle chemise ??

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Leg

Message par Leg » 04 mars 2007 02:35

Pif-Pof a écrit :Le retour des questions alakhon sur les chemises à utiliser. :shock:
Bonjour, j'espère que ça se passe bien pour toi.

Sinon, les pochettes sont des pochettes en plastique mais ouvertes sur le côté droit.

[edit : j'avais oublié une précision que je croyais inutile, les pochettes en question ne sont pas perforées.]
Dernière modification par Leg le 05 mars 2007 16:22, modifié 1 fois.

coriiio

Message par coriiio » 04 mars 2007 10:04

ok, merci

Juste des pochettes de classeurs alors ... on a le droit de les couper nous même ? ou bien faut aller chez le libraire homologué ? :lol: :lol:

Leg

Message par Leg » 04 mars 2007 10:13

patwix a écrit :ok, merci

Juste des pochettes de classeurs alors ... on a le droit de les couper nous même ? ou bien faut aller chez le libraire homologué ? :lol: :lol:
Franchement, tu ne perds rien à en acheter. Perso, à la première maison de la presse qui était sur mon chemin, j'en avais trouvé.

Pif-Pof

Message par Pif-Pof » 05 mars 2007 01:20

Philippe PATTE a écrit :alakhon, sauf pour ceux qui examinent les documents dans les pochettes en question. Merci de penser à ceux qui doivent décider de votre avenir en prépa. :lol:
Ah mais j'ai dit ça parce qu'il ne faut pas non plus un schéma, une liste des revendeurs et un accompagnateur pour trouver ces pochettes. :lol:
Ils sont grands et sont capables chercher un peu tout seuls, non? :wink:

Alea/4£34 a écrit :Bonjour, j'espère que ça se passe bien pour toi.

On fait aller, espérons que toi aussi ça se passe bien! :wink:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par V.R. » 05 mars 2007 16:13

Non, pas des pochettes de classeur (qui ont des perforations) mais des chemises plastiques transparentes à coin ouvrant ! : chemises c'est pour que tous les documents entrent dedans(contenance supérieure aux simples pochettes de classeur et un peu plus rigides aussi), transparentes : pour qu'on voit le nom sans ouvrir la pochette et à coin ouvrant : pour qu'on puisse sortir et surtout remettre tous les bulletins sans y passer 5 minutes à chaque fois. Format A4 bien sûr .
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon

someone

Message par someone » 07 mars 2007 13:23

bonjour,
je sais ca peut paraitre debile :oops: mais bon je me lance
Voila je voulais vous demander si il faut acheter plusieurs timbres un pour chaque lycée choisi ou il ne faut qu'un seul ?

Leg

Message par Leg » 07 mars 2007 13:30

Les timbres, c'est pour les lettres, or, il y a plusieurs lettres donc plusieurs timbres, CQFD.

someone

Message par someone » 07 mars 2007 15:07

donc il faut bien un timbre par canditature :roll:

HouseworK

Message par HouseworK » 07 mars 2007 16:01

someone a écrit :donc il faut bien un timbre par canditature :roll:
Logique :D

Martin78

Message par Martin78 » 08 mars 2007 08:40

Cette question n'est pas si "à la con" que ça :D
Imaginez les pauvres profs, ouvrant une à une des pochettes non transparentes, ou avec coin fermé !

Répondre