Il s'agit d'une collège russe au Vietnam puisque ma famile était en Ukraine avant (maintenant on est en France donc je suis quadrilingue:)father a écrit : ↑03 févr. 2025 17:39Collège russe. Faut il comprendre que tu es bilingue en russe ? Tu veux pas faire du cyber ?![]()
Tu peux accéder à Dauphine via le concours du beceas (bac+2) :
https://www.ceas.fr/
Plein de maths
Ca te donne un droit d'accès au master actuariat sans constituer une obligation a priori.
Je vais aussi plus m'informer sur l'actuariat selon votre conseil. Merci beaucoup!
Oui il y a quelques uns de mon lycée qui ont pu intégré Dauphine mais ils possédaient des profils assez parfaits (20 en maths, très bonnes notes en EAF qui sont les deux éléments les plus importants (selon cet étudiant), donc je ne sais pas si cela peut servir de référence:) Mais sinon j'aurai un rendez-vous avec ma prof de maths et je vais lui demander plus en détail. Merci beaucoup!kacamb a écrit : ↑03 févr. 2025 22:43Bonjour,
Concernant vos vœux à Dauphine, il est intéressant de discuter avec les profs de votre lycée pour savoir si certains anciens élève ont intégré les cursus visé : il était assumé l'année dernière que leur classement des vœux était influencé par "la réussite des élèves précédents du même lycée dans nos cursus".
Cela n'enlève rien à la pertinence de votre voeux mais pourra le faire apparaître plus ou moins réaliste.
Kacamb
Bien sur j'ajouterai un voeux de sécurité au cas où (il n'y a maintenant que 9 vœux dans ma liste).