Problème avec la fonction "recherche".

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Tbotw69

Message par Tbotw69 » 05 avr. 2007 19:02

RedOx a écrit :
Tbotw69 a écrit : je ne suis pas né de la dernière pluie
Ca veut dire quoi? :roll:
C'est du flood ou c'est vrai ?!

On règle ça par MP pour éviter de flooder (ce qui est malheureusement trop commun en ce moment)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Philippe PATTE » 05 avr. 2007 19:21

Tbotw69 a écrit : On règle ça par MP pour éviter de flooder (ce qui est malheureusement trop commun en ce moment)
Du grand art ! :lol: :lol: :lol:
Philippe PATTE
MP maths Lakanal Sceaux

Bistru

Message par Bistru » 05 avr. 2007 21:25

RedOx a écrit :
Tbotw69 a écrit : je ne suis pas né de la dernière pluie
Ca veut dire quoi? :roll:
En gros, on répond cela lorsque quelqu'un nous a expliqué quelque chose qui est évidente. En d'autres, terme, cela veut dire ne me prend pas pour un imbécile, j'ai plusieurs hivers derrières moi, je sais ce que c'est la vie et ses aléas (sans vouloir faire de l'humour :lol: )

Sinon, pour revenir au sujet, comment s'organise un peu ce forum. En effet, il est issu d'un regroupement de professeurs de prepa si je ne m'abuse, pourtant, lors d'un post, Phillipe Patte avait dit que vous vous ne connaissiez pas en chair et en os.
En résumé, cela vous demande beaucoup de temps (surtout à David), mais comment ce projet de site s'est mit sur place. (en plus, il est récent)

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 06 avr. 2007 10:24

Bistru a écrit :En gros, on répond cela lorsque quelqu'un nous a expliqué quelque chose qui est évidente. En d'autres, terme, cela veut dire ne me prend pas pour un imbécile, j'ai plusieurs hivers derrières moi, je sais ce que c'est la vie et ses aléas (sans vouloir faire de l'humour :lol: )
Bistru, merci mille fois, mais si j'avais préciser que je reglais ça par MP, c'est bien que je ne voulais pas faire l'explication sur le sujet du forum pour éviter de l'ENCOMBRER !! Peut être que toi, par contre, tu ne comprends pas le terme flooder ... auquel cas, on règlera ça par MP:wink:

Désolé, mais j'ai mal dormi (me suis cassé la tête sur un DM hier)

super babouin

Message par super babouin » 07 avr. 2007 09:38

Tbotw69 a écrit :Peut être que toi, par contre, tu ne comprends pas le terme flooder ...
Ou alors il le comprend trop bien.

Alban

Message par Alban » 07 avr. 2007 12:43

super babouin a écrit :Ou alors il le comprend trop bien.
Comme toi par exemple :lol:

Bistru

Message par Bistru » 07 avr. 2007 13:25

Et la deuxième partie de mon message devait être superflu et n'était qu'une bonne excuse pour répondre à redox, et pouvoir gagner un post? Franchement, je n'en suis pas réduit a une telle extrémité. Et mon interrogation sur le travail des modérateurs et des administrateurs est sincère. Cependant, je n'allais pas ouvrir un post pour cela, alors je profite de l'occasion. J'ai fait ce que l'on appelle d'une pierre deux coups (= j'arrive en une unique occasion à faire deux choses à la fois :wink: )

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 07 avr. 2007 14:56

Bistru a écrit : En résumé, cela vous demande beaucoup de temps (surtout à David), mais comment ce projet de site s'est mit sur place. (en plus, il est récent)
je ne sais pas mais en tout cas... :wink: :wink: :wink: :wink:
(y devrait avoir un smiley ac le pouce vers le haut ^^)
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

shadow

Message par shadow » 09 avr. 2007 14:38

pour en revenir à cette fameuse fonction rechercher, je m'excuse d'avoir fait un sujet en trop alors que ça a déjà été traité. merci pour les réponses en tout cas :wink:

Site Admin

Profil de l'utilisateur : Enseignant (CPGE)

Message par David » 10 avr. 2007 11:40

bon alors...

-> je suis extremement occupé en ce moment...
-> la base de donnees fait deja 44Mo sur les 45 Mo autorises et la table de recherche est tellement mal foutue qu'elle prend plus de 10 Mo

donc je dois trouver une solution... en attendant le basculement sur un serveur dedié. Je pense effacer quelques tres vieux messages. J'ai egalement demandé que les gens effacent leurs messages privés pas utiles. Bilan : moins de 1% des messages ont été effacés.
David Rupprecht
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)

Répondre