C'est du flood ou c'est vrai ?!RedOx a écrit :Ca veut dire quoi?Tbotw69 a écrit : je ne suis pas né de la dernière pluie![]()
On règle ça par MP pour éviter de flooder (ce qui est malheureusement trop commun en ce moment)
En gros, on répond cela lorsque quelqu'un nous a expliqué quelque chose qui est évidente. En d'autres, terme, cela veut dire ne me prend pas pour un imbécile, j'ai plusieurs hivers derrières moi, je sais ce que c'est la vie et ses aléas (sans vouloir faire de l'humourRedOx a écrit :Ca veut dire quoi?Tbotw69 a écrit : je ne suis pas né de la dernière pluie![]()
Bistru, merci mille fois, mais si j'avais préciser que je reglais ça par MP, c'est bien que je ne voulais pas faire l'explication sur le sujet du forum pour éviter de l'ENCOMBRER !! Peut être que toi, par contre, tu ne comprends pas le terme flooder ... auquel cas, on règlera ça par MPBistru a écrit :En gros, on répond cela lorsque quelqu'un nous a expliqué quelque chose qui est évidente. En d'autres, terme, cela veut dire ne me prend pas pour un imbécile, j'ai plusieurs hivers derrières moi, je sais ce que c'est la vie et ses aléas (sans vouloir faire de l'humour)
Site Admin
Profil de l'utilisateur : Enseignant (CPGE)