[HS] Incompatibilité entre les disciplines

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Philippe PATTE » 11 avr. 2007 23:06

Tbotw69 a écrit :
taupeniveau a écrit :
moi perso, le PSI, ça m'allait plutot bien
ouai je crois qu'on va s'arrêter la ca risque de dégénérer si le zoo se ramène... :wink:
:lol: :lol: J'avais oublié qu'on avait une meute d'animaux sauvages qui se balladait sur le forum à la recherche de bonne nourriture
:arrow:
En ce moment, ils sont occupés sur un autre forum !
Philippe PATTE
MP maths Lakanal Sceaux

Alban

Message par Alban » 11 avr. 2007 23:09

Philippe PATTE a écrit :En ce moment, ils sont occupés sur un autre forum !
Ça va faire mal quand ils vont revenir. Vu le volume échangé entre temps :roll:

taupeniveau

Message par taupeniveau » 11 avr. 2007 23:19

Bah quand les babouins ne sont pas les souris dansent!!! :lol: :lol:

Bistru

Message par Bistru » 11 avr. 2007 23:25

Un peu dans le même genre.

C'est un physicien, un philosophe et un chimiste qui analysent un grand océans.
Le philosophe s'avance dans l'eau en pensant à une théorie nihiliste aristocienne, mais peu à peu il sombre dans la houleuse mer des pensées et de l'eau et se noit.
Le physicien, lui, commence à mesurer la périodicité et la longueur d'onde de la houle. Voulant inclure un nouveau paramètre, la profondeur, il s'enfonce toujours plus dans l'océan et se noit.
Le chimiste regarde ses deux collègues disparaitre peu à peu, sort son calpin et conclue: Les philosophes et les physiciens se disolvent dans l'eau.

Pour la première fois, y'avais pas de martien, quelle chance, bon je vais rejoindre superbaboin dehors

omamar3131

Message par omamar3131 » 12 avr. 2007 02:41

Je peux vous faire de la pu si vous voulez :twisted:

omamar3131

Message par omamar3131 » 12 avr. 2007 03:36

Un ingénieur se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voir des flammes.
Il remplit la poubelle de sa chambre d'eau et éteint le feu.
Puis il retourne se coucher .

Un physicien se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voir des flammes.
Il court jusqu'à une bouche à incendie et après calculs de la vitesse de la flamme, de la distance, de la pression de l'eau, de la trajectoire , etc ... il éteint le feu avec la quantité minimale d'eau et d'énergie.

Un mathématicien se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voir des flammes.
Il réfléchit un moment et s'exclame : "Ah ! Il existe une solution !".
:roll:

Puisque le topic sur les salaires a été verouillé, je me permet de flooder sur celui là:
Macaron a tout à fait raiso quand elle parle des salaires des ingenieurs puisque:
La connaissance, c'est le pouvoir, le temps, c'est de l'argent et donc
connaissance=pouvoir=$ \frac{travail}{temps}=\frac{travail}{argent} $ et donc, $ argent=\frac{travail}{connaissance} $: moins on en sait, plus on est riche :lol: !

super babouin

Message par super babouin » 12 avr. 2007 13:52

Celle-là aussi est marrante:
Un biologiste, un physicien et un méthamaticien sont assis à la table d'un café. En face d'eux ils voient un bâtiment en apparence vide. Un homme et une femme y rentrent, et ressortent 10 minutes plus tard avec une troisième personne.
Le biologiste dit:"Ils se sont multipliés"
Le chimiste dit:"Non, c'est une erreur de mesure".
Le mathématicien dit: "S'il rentre un personne de plus dans le bâtiment, il sera à nouveau vide."
On pose la question suivante à un mathématicien et à un physicien:
"Vous êtes dans une pièce où se trouvent une boîte d'allumette, un poêle éteint (avec du combustible dedans), une marmite et un robinet d'eau froide. Comment obtenez vous de l'eau chaude?"
Les deux répondent qu'il faut remplir la marmite d'eau, allumer le poêle et la faire chauffer.
On leur demande ensuite:
"Même question mais le poêle est allumé."
Le physicien répond qu'il faut remplir la marmite et la faire chauffer.
Le mathématicien répond qu'il faut d'abord éteindre le poêle et se ramener ainsi au problème précédent que l'on sait résoudre."
taupeniveau a écrit :Bah quand les babouins ne sont pas les souris dansent!!! :lol: :lol:
Je suis revenu... :twisted:

musichien

Message par musichien » 12 avr. 2007 16:28

J'adore celle de la logicienne! :lol:
("C'est un garçon ou une fille?" "Oui")

Alban

Message par Alban » 12 avr. 2007 16:30

Je suis démasqué pour mon mouton noir ;-)

J'adore aussi celle sur la dimension 9 !

Répondre