Agro-Véto 2010
Re: Agro-Véto 2010
Rien eu non plus, mais ma camarade qui l'avait passé avec moi a eu cachan et Lyon, c'est une bonne année pour nous
.

Je ne les connais pas mais les oraux commence au plus tôt le 11 juin, ce qui fait plus tôt que le 17 juin, et vu que je suis pessimiste je préfère m'attendre à passer dans les premiers...crash a écrit :admissible à cachan. Comment connais tu tes dates d'oraux ?? Ils disent calendrier à partir du 4 juin.
quand connaîtra-t-on nos notes ?
Une copine a déjà ses dates d'oraux (tombées aujourd'hui apparemment) et commence effectivement le 11 juin. Il y a deux sessions quand même, l'an dernier, j'avais commencé le 18.
Sinon, pour les notes, vous les recevrez après les résultats d'admission pour les admissibles et par courrier début juillet pour les non-admissibles.
Félicitations à tous les admissibles et bon courage aux autres.
Sinon, pour les notes, vous les recevrez après les résultats d'admission pour les admissibles et par courrier début juillet pour les non-admissibles.
Félicitations à tous les admissibles et bon courage aux autres.

BCPST à Saint-Louis --> ENS Cachan --> Thèse en microbiologie --> Prof de SVT
bonjour paris c'est compliqué pour les oraux !! je voulais savoir si on avait le droit à une valise dans les centres notamment à cachan, il y a une consigne ou pas ? ou a t'on le droit d'emmener sa valise dans les salles ? merci
Perso, je pense pas qu'ils t'embêtent avec ça, après tout on a le droit à un sac, pourquoi pas à un GROS sac ? ^^
mais le problème c'est que j'ai pas envie de me trimabler avec une valise toute la journée... je pense que je vais téléphoner au centre d'accueil
Bon ben voilà, le classement est tombé... après plusieurs heures d'attente ... ^^
Je suis 868 à l'agro donc ce sera surement montpellier, mon 2e vœux.
Pour AgroParisTech, pas moyen de faire des pronostics avec la fusion... Si ca passe c'est encore mieux !!
Je suis 868 à l'agro donc ce sera surement montpellier, mon 2e vœux.
Pour AgroParisTech, pas moyen de faire des pronostics avec la fusion... Si ca passe c'est encore mieux !!
Effectivement, aucun pronostic possible pour l'instant... Nous n'avons aucune idée de ce que cela va donner...
868...vous avez repris quelques places à l'oral non ?
868...vous avez repris quelques places à l'oral non ?
Enseignant d'agronomie. Directeur des études 1ère année AgroParisTech (Grignon).