[2011/2012] La Martinière Monplaisir
Re: [2011/2012] La Martinière Monplaisir
En liste d'attente pour MPSI internat. Je sais vraiment pas à quoi elles correspondent (combien de gens sur le classement, les critères d'evolution de cette liste) donc je sais vraiment pas à quoi m'en tenir pour l'an prochain. Y'en a qui sont dans ce cas aussi ?
Tu es pris ou pour le moment ? c'est assez dur à dire pour l'attente :/ Bonne chance en tout casFrambidextrie a écrit :En liste d'attente pour MPSI internat. Je sais vraiment pas à quoi elles correspondent (combien de gens sur le classement, les critères d'evolution de cette liste) donc je sais vraiment pas à quoi m'en tenir pour l'an prochain. Y'en a qui sont dans ce cas aussi ?

Jean Perrin Mpsi Internat, c'est pas trop mal, bien que le cadre de la Martinière me semble plus agréable. (plus neuf)Geoffroy a écrit :Tu es pris ou pour le moment ? c'est assez dur à dire pour l'attente :/ Bonne chance en tout casFrambidextrie a écrit :En liste d'attente pour MPSI internat. Je sais vraiment pas à quoi elles correspondent (combien de gens sur le classement, les critères d'evolution de cette liste) donc je sais vraiment pas à quoi m'en tenir pour l'an prochain. Y'en a qui sont dans ce cas aussi ?
Pour info j'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui... je sais pas vous?
Pareilaziza42 a écrit :Pour info j'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui... je sais pas vous?

Pour info aussi, La résidence Carré Villon organise des portes ouvertes/Inscription le week-end après le bac, à confirmer, mais c'est les infos que j'ai eu au téléphone ce matin.

merci ! à toi aussiGeoffroy a écrit :Dernier jour avant le bac !Courage

"Les élèves des classes post-bac" veut dire quoi?
Coucou tout le monde =)
Je suis admise en PCSI-SI avec internat ( incroyable mais vrai, je suppose qu'il est inutile de demander si la gente féminine sera très représentée dans cette classe).
Toujours est-il que je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription alors que j'ai validé mon choix le premier jour c'est à dire jeudi le 9.
Alors je fais appel à vous ! =) Le dossier vous l'avez reçu sous forme électronique c'est bien ça ? Y'a-t-il une mention particulière ?
Merci pour votre aide et merde pour le bac !
Je suis admise en PCSI-SI avec internat ( incroyable mais vrai, je suppose qu'il est inutile de demander si la gente féminine sera très représentée dans cette classe).
Toujours est-il que je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription alors que j'ai validé mon choix le premier jour c'est à dire jeudi le 9.
Alors je fais appel à vous ! =) Le dossier vous l'avez reçu sous forme électronique c'est bien ça ? Y'a-t-il une mention particulière ?
Merci pour votre aide et merde pour le bac !