[2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée!]

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Porcepic

Re: [2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Ouvert!]

Message par Porcepic » 21 juin 2013 00:16

Wartod a écrit :Putain t'es payé 2400 le mois ? :shock:
En brut pendant l'été, ouais pas loin. Dès septembre (modulo l'inertie administrative), tu peux même ajouter 200€ de plus par mois. :mrgreen:

Wartod

Message par Wartod » 21 juin 2013 00:18

Porcepic a écrit :
Wartod a écrit :Putain t'es payé 2400 le mois ? :shock:
En brut pendant l'été, ouais pas loin. Dès septembre (modulo l'inertie administrative), tu peux même ajouter 200€ de plus par mois. :mrgreen:
En vrai les pilotes vaut mieux pour vous que vous restiez à l'école c'est là où vous serez le mieux payé toute votre vie :mrgreen:

Vu les conditions à Air France Klm ... :roll:

Puis on sait tous que dans 10 ans y aura plus besoin de pilotes :lol:

Dire que moi je vais payer 10k/an :evil:

VMSM

Message par VMSM » 21 juin 2013 00:22

Ouais ça va tu devrais pas t'ennuyer logiquement!
C'est impressionnant. + pas loin de londres, pays bas, belgique
C'est vrai que j'y avais pas pensé pour Londres, c'est quand même bien cool ça. Bon par contre la Belgique, je sais pas si c'est aussi cool.
À Bordeaux t'as aussi la proximité de l'Atlantique qui est quand même bien agréable, surtout que j'aime particulièrement la côte atlantique... Je pense que le bassin d'Arcachon et la dune du pilat sont à voir! :)

10k€/an, abusé... Bon après tu vas ramasser bien plus que moi quand tu vas commencer à travailler aussi! :lol:

Porcepic

Message par Porcepic » 21 juin 2013 07:34

Wartod a écrit :En vrai les pilotes vaut mieux pour vous que vous restiez à l'école c'est là où vous serez le mieux payé toute votre vie :mrgreen:
Ça y est, encore un qui croit qu'à l'ENAC on ne forme que des pilotes… :roll: Le stage de pilotage, c'est juste parce que « ça sera important dans notre carrière d'ingénieur, de savoir ce que c'est, un échange avec un contrôleur, ou le respect d'une procédure d'approche, etc. ». Du coup, bon bah si c'est si important, on fait, hein… :mrgreen:

Wartod

Message par Wartod » 21 juin 2013 13:28

Porcepic a écrit :
Wartod a écrit :En vrai les pilotes vaut mieux pour vous que vous restiez à l'école c'est là où vous serez le mieux payé toute votre vie :mrgreen:
Ça y est, encore un qui croit qu'à l'ENAC on ne forme que des pilotes… :roll: Le stage de pilotage, c'est juste parce que « ça sera important dans notre carrière d'ingénieur, de savoir ce que c'est, un échange avec un contrôleur, ou le respect d'une procédure d'approche, etc. ». Du coup, bon bah si c'est si important, on fait, hein… :mrgreen:
My bad. Je pensais que tu voulais faire pilote porcepic, je savais pour l'ENAC ingé :evil:

Wartod

Message par Wartod » 21 juin 2013 14:38

Cap43 a écrit :Prise en ECS à Berthelot :D
Félicitations ECS à Berth c'est pas dégueu 8)

Porcepic

Message par Porcepic » 21 juin 2013 19:21

Profite, les prochaines seront dans 2 ans… Peut-être 3… :twisted:

Wartod

Message par Wartod » 21 juin 2013 19:45

Grosse soirée pour fêter ça ?

Je me rappelle de la mienne (soirée post bac) j'avais fini dans un sale état :mrgreen:

VMSM

Message par VMSM » 21 juin 2013 20:31

Hum pire que le 10 novembre 2011? :mrgreen:

Wartod

Message par Wartod » 21 juin 2013 20:43

VMSM a écrit :Hum pire que le 10 novembre 2011? :mrgreen:
GENRE c'est la vraie date??????????????????????????? :shock: :shock: :shock:
SPOILER:
J'y crois pas j'étais pas encore avec ma copine

Répondre