En brut pendant l'été, ouais pas loin. Dès septembre (modulo l'inertie administrative), tu peux même ajouter 200€ de plus par mois.Wartod a écrit :Putain t'es payé 2400 le mois ?

En brut pendant l'été, ouais pas loin. Dès septembre (modulo l'inertie administrative), tu peux même ajouter 200€ de plus par mois.Wartod a écrit :Putain t'es payé 2400 le mois ?
En vrai les pilotes vaut mieux pour vous que vous restiez à l'école c'est là où vous serez le mieux payé toute votre viePorcepic a écrit :En brut pendant l'été, ouais pas loin. Dès septembre (modulo l'inertie administrative), tu peux même ajouter 200€ de plus par mois.Wartod a écrit :Putain t'es payé 2400 le mois ?
C'est vrai que j'y avais pas pensé pour Londres, c'est quand même bien cool ça. Bon par contre la Belgique, je sais pas si c'est aussi cool.C'est impressionnant. + pas loin de londres, pays bas, belgique
Ça y est, encore un qui croit qu'à l'ENAC on ne forme que des pilotes…Wartod a écrit :En vrai les pilotes vaut mieux pour vous que vous restiez à l'école c'est là où vous serez le mieux payé toute votre vie
My bad. Je pensais que tu voulais faire pilote porcepic, je savais pour l'ENAC ingéPorcepic a écrit :Ça y est, encore un qui croit qu'à l'ENAC on ne forme que des pilotes…Wartod a écrit :En vrai les pilotes vaut mieux pour vous que vous restiez à l'école c'est là où vous serez le mieux payé toute votre vieLe stage de pilotage, c'est juste parce que « ça sera important dans notre carrière d'ingénieur, de savoir ce que c'est, un échange avec un contrôleur, ou le respect d'une procédure d'approche, etc. ». Du coup, bon bah si c'est si important, on fait, hein…
Félicitations ECS à Berth c'est pas dégueuCap43 a écrit :Prise en ECS à Berthelot
GENRE c'est la vraie date???????????????????????????VMSM a écrit :Hum pire que le 10 novembre 2011?