Les résultats

Pour toutes les dernières informations, les changements...
Romainmichel

Re: Les résultats

Message par Romainmichel » 03 août 2015 10:53

Sangan11 : tu est classé combientième au concours mines-ponts?

Xxl75

Message par Xxl75 » 03 août 2015 17:07

Romainmichel a écrit :Sangan11 : tu est classé combientième au concours mines-ponts?
il est largement devant toi, et moi aussi :D :D :D

Romainmichel

Message par Romainmichel » 03 août 2015 17:13

Xxl75 a écrit :
Romainmichel a écrit :Sangan11 : tu est classé combientième au concours mines-ponts?
il est largement devant toi, et moi aussi :D :D :D
Désolé, je suis devant lui, donc devant toi.

GrandManitou

Message par GrandManitou » 05 août 2015 10:14

Sangan11 a écrit :Salut! Je suis 1er en liste d'attente de telecom paris cursus paris (je suis pris a cursus sophia) et 3eme à Supaero.
Si qlq a démissionné ou compte le faire après qu'il m'informe :) :) ça m'éviterais de passer un terrible mois d’Août :)

Il me semble que la liste définitive de la promo 2015 est sortie : nous avons reçu un mail avec la liste définitive.

Sangan11

Message par Sangan11 » 05 août 2015 12:59

GrandManitou a écrit :
Sangan11 a écrit :Salut! Je suis 1er en liste d'attente de telecom paris cursus paris (je suis pris a cursus sophia) et 3eme à Supaero.
Si qlq a démissionné ou compte le faire après qu'il m'informe :) :) ça m'éviterais de passer un terrible mois d’Août :)

Il me semble que la liste définitive de la promo 2015 est sortie : nous avons reçu un mail avec la liste définitive.
Eh monsieur le GrandManitou, d'apres ton post http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=6&t=56305 tu parles de Telecom Paris c'est sa?
Etant moi meme admis au cursus sophia et ayant un ami admis à Telecom paris cursus Paris, je peux confirmer qu'il n'y a eu aucun mail donnant la liste définitive de la promo 2015-2016........Belle tentative pour libérer des places dans la liste d'attente (peut etre pour un de tes amis...)

GrandManitou

Message par GrandManitou » 05 août 2015 14:17

Sangan11 a écrit :
GrandManitou a écrit :

Eh monsieur le GrandManitou, d'apres ton post http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=6&t=56305 tu parles de Telecom Paris c'est sa?
Etant moi meme admis au cursus sophia et ayant un ami admis à Telecom paris cursus Paris, je peux confirmer qu'il n'y a eu aucun mail donnant la liste définitive de la promo 2015-2016........Belle tentative pour libérer des places dans la liste d'attente (peut etre pour un de tes amis...)

Tu n'as pas reçu le mail du BDE hier concernant le WEI etc? Si tu vas sur la page Facebook des Admis Telecom ParisTech, tu verras que les membres du BDE attendaient la liste définitive des admis pour nous envoyer un mail, que j'ai effectivement reçu hier ...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Doule » 06 août 2015 16:35

Est ce qu'un admis aux Ponts qui par hasard passerait par ici a reçu un mail du BDE et/ou du logement ?
2013-2015 : Bio sup/spé 2 - Chatô
2015- Ponts et Chaussées

MGW2H

Message par MGW2H » 07 août 2015 10:51

Doule a écrit :Est ce qu'un admis aux Ponts qui par hasard passerait par ici a reçu un mail du BDE et/ou du logement ?
Pour l'instant rien de rien, à part le mail administratif de ces derniers jours

Lothbrok

Message par Lothbrok » 07 août 2015 12:21

Doule a écrit :Est ce qu'un admis aux Ponts qui par hasard passerait par ici a reçu un mail du BDE et/ou du logement ?
Je n'ai encore rien reçu. Et j'ai checké, il n'y a pas de groupe Facebook non plus.

MGW2H

Message par MGW2H » 07 août 2015 12:46

Ils sont moins bien organisés qu'à Télécom Paris, aux Ponts... ;)

Répondre