Les résultats
Re: Les résultats
il est largement devant toi, et moi aussiRomainmichel a écrit :Sangan11 : tu est classé combientième au concours mines-ponts?

Désolé, je suis devant lui, donc devant toi.Xxl75 a écrit :il est largement devant toi, et moi aussiRomainmichel a écrit :Sangan11 : tu est classé combientième au concours mines-ponts?![]()
![]()
Sangan11 a écrit :Salut! Je suis 1er en liste d'attente de telecom paris cursus paris (je suis pris a cursus sophia) et 3eme à Supaero.
Si qlq a démissionné ou compte le faire après qu'il m'informe![]()
ça m'éviterais de passer un terrible mois d’Août
Il me semble que la liste définitive de la promo 2015 est sortie : nous avons reçu un mail avec la liste définitive.
Eh monsieur le GrandManitou, d'apres ton post http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=6&t=56305 tu parles de Telecom Paris c'est sa?GrandManitou a écrit :Sangan11 a écrit :Salut! Je suis 1er en liste d'attente de telecom paris cursus paris (je suis pris a cursus sophia) et 3eme à Supaero.
Il me semble que la liste définitive de la promo 2015 est sortie : nous avons reçu un mail avec la liste définitive.
Etant moi meme admis au cursus sophia et ayant un ami admis à Telecom paris cursus Paris, je peux confirmer qu'il n'y a eu aucun mail donnant la liste définitive de la promo 2015-2016........Belle tentative pour libérer des places dans la liste d'attente (peut etre pour un de tes amis...)
Sangan11 a écrit :Eh monsieur le GrandManitou, d'apres ton post http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=6&t=56305 tu parles de Telecom Paris c'est sa?GrandManitou a écrit :Sangan11 a écrit :Salut! Je suis 1er en liste d'attente de telecom paris cursus paris (je suis pris a cursus sophia) et 3eme à Supaero.
Etant moi meme admis au cursus sophia et ayant un ami admis à Telecom paris cursus Paris, je peux confirmer qu'il n'y a eu aucun mail donnant la liste définitive de la promo 2015-2016........Belle tentative pour libérer des places dans la liste d'attente (peut etre pour un de tes amis...)
Tu n'as pas reçu le mail du BDE hier concernant le WEI etc? Si tu vas sur la page Facebook des Admis Telecom ParisTech, tu verras que les membres du BDE attendaient la liste définitive des admis pour nous envoyer un mail, que j'ai effectivement reçu hier ...
Est ce qu'un admis aux Ponts qui par hasard passerait par ici a reçu un mail du BDE et/ou du logement ?
2013-2015 : Bio sup/spé 2 - Chatô
2015- Ponts et Chaussées
2015- Ponts et Chaussées
Pour l'instant rien de rien, à part le mail administratif de ces derniers joursDoule a écrit :Est ce qu'un admis aux Ponts qui par hasard passerait par ici a reçu un mail du BDE et/ou du logement ?
Je n'ai encore rien reçu. Et j'ai checké, il n'y a pas de groupe Facebook non plus.Doule a écrit :Est ce qu'un admis aux Ponts qui par hasard passerait par ici a reçu un mail du BDE et/ou du logement ?