Nouvelle(s) section(s) pour les discussions générales
Déjà refusé catégoriquement plus d'une fois par les administrateurs...koala (h4hx1) a écrit :en revanche pour en revenir au sujet, je trouve dommage que l'on ait pas de section pour parler politique. en effet beaucoup de gens ne sont pas inscrits sur l'autre forum et donc on aurait plus de débat ici (et babouin ne flooderait pas , enfin moins)
Tu ne peux pas deviner? A mon avis il y en a au moins 2:koala (h4hx1) a écrit :pour quel(les) raison(s)?
1\Les gens se tapent déja assez les uns sur les autres comme ça, il ne faut pas en rajouter.
2\Sauf erreur de ma part (auquel cas je serais sans doute détrompé), les profs ne sont pas censés exprimer leurs opinions politiques à leurs élèves
+1RedOx a écrit :Honnêtement, je pense que ça ne changerait rien...koala (h4hx1) a écrit :oui mais peut-être qu'ainsi les sujets sérieux ne partiraient pas en vrille
la preuve même est ce topic. Il est toujours interressant de parler de baleine a bosse en même temps que les appreciations pour les professeurs. De plus, parler politique, ne peut... que envenimer les discussions qui n'ont pas raisons d'être enveminé, Cf, les discussions sur les grèves des professeurs qui ont du être bloqué. Enfin bon, vive superbaboin notre président adoré! (Ironie inside je précise, vous voyez que l'on peut dire n'importe quoi en parlant de politique, une telle bravitude ne peut être que karchérisée, et ceci,avec les meilleurs de la droite et les meilleurs de la gauche...)