idées de localisation des oraux

Les questions générales sur les rouages de SCEI, les modalités et la logistique des concours

Profil de l'utilisateur : Parent

Re: idées de localisation des oraux

Message par sand34 » 19 juin 2025 10:21

flo_rio a écrit :
18 juin 2025 16:03
Pour Mine Telecom vous avez vu que le lycée Maurice Ravel propose des chambres ? Et qu’il y a un tarif spécifique dans un hôtel ? Tout est sur leur site.
Bon courage pour vos réservations !
Bonjour,
Je vous remercie pour cette info que je n'avais pas. Je viens de parcourir le site du lycée mais je n'ai rien trouvé. Pourriez vous me préciser la rubrique dans laquelle je pourrais la retrouver ?

Merci encore

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Message par U46406 » 19 juin 2025 10:28

Il y a des informations page 17 du guide 2025 des épreuves orales, mais flo_rio a sans doute consulté une autre page ailleurs, car le guide officiel ne parle pas de cette histoire d'hôtel...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Profil de l'utilisateur : Parent

Message par flo_rio » 19 juin 2025 10:45

Il ne faut pas aller sur le site du lycée mais celui de MT. Les sites des concours sont des mines d’infos. C’est tout en bas de cette page :
https://www.concours-mines-telecom.fr/l ... es-orales/
N°1 Hoche PCSI-PSI* 2020/22 - CentraleSupelec
N°2 Hoche PCSI 2023/24

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Message par U46406 » 19 juin 2025 11:32

Merci, c'était bien caché + de la difficulté de ne pas disposer d'un logiciel adéquat * pour pouvoir gérer à la fois la création d'un fichier PDF (le guide de l'oral) et la page HTML... (ou alors de la difficulté de gérer 2 informations quasi-identiques en 2 endroits distincts de son site internet...).

* il existe de tels logiciels...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre