Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Re: Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
t'as bien passé ? quel texte x) ? Et le prof est gentil ou style je m'en fou x) ?
Ça va t'avancer à quoi ?dark-raval a écrit :t'as bien passé ? quel texte x) ? Et le prof est gentil ou style je m'en fou x) ?

La prof était impassible et austère, mais aussi avec tous les élèves passés avec elle aujourd'hui, alors pas grave
Mais sinon passage cool, exposé ok et entretien avec questions pas faciles, j'espère que c'est de bon augure
(je te MP pour le texte)

Mais sinon passage cool, exposé ok et entretien avec questions pas faciles, j'espère que c'est de bon augure

(je te MP pour le texte)
Super @strasjmlr!
Je suis contente pour toi, maintenant profite des vacances, wiiiii ^^

Je suis contente pour toi, maintenant profite des vacances, wiiiii ^^

2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
l'effet de l'été et des vacances Shadownono...Shadownono a écrit :Daniand:
![]()
![]()
![]()

2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
Le barème de l'épreuve de physique-chimie va être revu à la hausse apparemment
Ils avaient une moyenne inférieure à 8 dans l'académie de Rennes
http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article ... 01499.html

Ils avaient une moyenne inférieure à 8 dans l'académie de Rennes

http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article ... 01499.html
Je veux des points bonus pour avoir artificiellement 20, le reste osef (une évaluation sur 30 devrait être suffisante
)

Aîe aïe aïe ! Les questions ouvertes en fin d'exercice deviennent des cacahuètes en termes de points ! Et dire que j'ai vite sauté les premières questions pour me concentrer sur ces questions ouvertes...