C'est le nom de celui qui a mis à jour a priori

X qui dit :Informations sur la répartition dans les centres d'écrits Paris : Les candidats des établissements ci-dessous sont, en principe, affectés à l'Ecole polytechnique : Jean-Baptiste Corot Savigny sur Orge (MP), Jacques Amyot Melun(MP/PC), Sainte-Genevière et Hoche Versailles (PC), Parc des Loges Evry (MP) Michelet Vanves (PC), Sainte Marie Antony (MP/PC), Lakanal Sceaux (MP), Blaise Pascal Orsay (MP/PC), Jeanne d'Albret ST Germain en Laye (MP) + lycées parisiens : Henri IV (MP/PC), Louis le Grand (MP/PC), Saint Louis, (MP/PC)
peut être il y a t'il une prime au dernier qui a parlé (ENS) mais je suis pas sur.PARIS, deux centres :
- ECOLE POLYTECHNIQUE
Route de Saclay
91128 PALAISEAU - Accès au Campus
Les candidats des établissements ci-dessous sont affectés à l'Ecole polytechnique :
Louis-le-Grand, Saint-Louis, Henri IV Paris.
Ste Geneviève, Blaise Pascal Orsay, Lakanal (MP) Sceaux, Sainte-Marie Antony, Jacques Amyot Melun, Jean d'Albret St Germain-en-Laye (MP), Jean-Baptiste Corot Savigny-sur-Orge (MP), Parc des Loges Evry (MP), Michelet Vanves (PC).
X-ENS the best of France scientists ?focalefixe a écrit : ↑28 mai 2020 16:02@GrosGillouDu92
attention, précisément sur ces 2 seules lycées pour les filières MP/PC, il y a actuellement contradiction entre 2 sources :
ENS qui dit :X qui dit :Informations sur la répartition dans les centres d'écrits Paris : Les candidats des établissements ci-dessous sont, en principe, affectés à l'Ecole polytechnique : Jean-Baptiste Corot Savigny sur Orge (MP), Jacques Amyot Melun(MP/PC), Sainte-Genevière et Hoche Versailles (PC), Parc des Loges Evry (MP) Michelet Vanves (PC), Sainte Marie Antony (MP/PC), Lakanal Sceaux (MP), Blaise Pascal Orsay (MP/PC), Jeanne d'Albret ST Germain en Laye (MP) + lycées parisiens : Henri IV (MP/PC), Louis le Grand (MP/PC), Saint Louis, (MP/PC)peut être il y a t'il une prime au dernier qui a parlé (ENS) mais je suis pas sur.PARIS, deux centres :
- ECOLE POLYTECHNIQUE
Route de Saclay
Les candidats des établissements ci-dessous sont affectés à l'Ecole polytechnique :
Ste Geneviève, Blaise Pascal Orsay, Lakanal (MP) Sceaux, Sainte-Marie Antony, Jacques Amyot Melun, Jean d'Albret St Germain-en-Laye (MP), Jean-Baptiste Corot Savigny-sur-Orge (MP), Parc des Loges Evry (MP), Michelet Vanves (PC).
EDIT : je fête mon 100e message !(me reste du chemin pour arriver aux chevilles des father et U46406...
)
reste pour les MP de Ginette et les MP/PC de Hoche à savoir ou ils doivent aller. les convocations sont attendues début juin dixit X.PARIS, deux centres :
- ECOLE POLYTECHNIQUE
Route de Saclay
- PARC DES EXPOSITIONS - HALL 4
PORTE DE VERSAILLES
75 PARIS