Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010
Re: Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010
Je suis admise à Kléber en MPSI avec internat !
MPSI ? PCSI ?
MPSI => PSI => ENSEIRB => M2 Finance Paris-Dauphine => Business Analyst Crédit Risk => Business Analyst Private Equity
In theory, there ought to be no difference between theory and practice. In practice, there is.
In theory, there ought to be no difference between theory and practice. In practice, there is.
Imane , t'est de farabi ?ImaneBen a écrit :Poinca sans internat
Oui j' y étais admis il y a deux ansAnas123 a écrit :Au nom de tout les marocains admis je te remercieDecaflow1 a écrit :Vous serez nombreux à Malherbe me semble t il !Anas123 a écrit :Anas, il y a un garçon dans notre classe, qui lui aussi a été accepté à Malherbe, Mpsi, et je pense lui aussi n'a pas eu l'internat
Sa tombe bienn ..... De quel lycée ?
Je connais un autre admis a Malherbeset s'avére que vous êtes nombreux .. MAROCAINS EN FORCE XD
C'est clair ... Surtout à Malherbe!! Sa serait sympa de pouvoir se retrouver au sein du meme lycée avec pleins d'élèves marocains !!
![]()
Bienvenu!! Tu y es admis aussi je parie ? Je pe savoir ds quel lycée t'as préparé ton bac ?

J'ai eu mon bac au lycée Ibn Maja d'Agadir
Si vous avez d'autres questions à propos du lycée Malherbe, n'hésitez pas !
Bonjour,Decaflow1 a écrit :Oui j' y étais admis il y a deux ans![]()
J'ai eu mon bac au lycée Ibn Maja d'Agadir
Si vous avez d'autres questions à propos du lycée Malherbe, n'hésitez pas !
J'ai entendu dire que même si l'internat fermait le weekend, on pouvait tout de même faire quelques exceptions pour ceux qui feront la demande en début d'année de rester à l'internat, ça me semble vraiment bizarre; mais je voudrais en avoir le coeur net. Est ce que tu pourras s'il te plait m'eclaircir sur ce point?
Merci!
Salut!
Félicitations pour vos admissions!
Moi j'ai choisi le Lycée Joffre à Montpellier en PC SI sans intarnat!
Et puis je me demandais si les inscriptions se font en Juillet dans tous les lycée ou seulement à Joffre!!
On doit absolument s'inscrire le 8 juillet et je ne peux pas y etre à cause du Visa.En plus il y'a des chèques à envoyer et je ne sais pas comment procéder!
Félicitations pour vos admissions!
Moi j'ai choisi le Lycée Joffre à Montpellier en PC SI sans intarnat!
Et puis je me demandais si les inscriptions se font en Juillet dans tous les lycée ou seulement à Joffre!!
On doit absolument s'inscrire le 8 juillet et je ne peux pas y etre à cause du Visa.En plus il y'a des chèques à envoyer et je ne sais pas comment procéder!
Vous croyez qu'il va y avoir du mouvement dans les listes d'attentes cette année ?
Je tiens à corriger une info donnée dans le premier post :
Le lycée du parc ne prend pas que des étrangers avec le bac français. Mon frère a été accepté sans bac français (bon, je l'avais recommandé, mais ça ne change rien au problème)
Le lycée du parc ne prend pas que des étrangers avec le bac français. Mon frère a été accepté sans bac français (bon, je l'avais recommandé, mais ça ne change rien au problème)