J'ai une question con : tu n'as pas classer Oniris ?
Contacter l"école je sis pas sûre que ça soit utile mais si ça te rassure tu peux toujours essayer

Rien de surprenant : ils ont vu qu'ils n'avaient aucune chance de t'appeler. Ca sert à rien de te faire poireauter du coup.pierrre a écrit :Bonjour "etudiant33" ,
Jusqu'à hier soir j'étais 14eme sur liste d'attente pour l'ENSAIA et ce matin j'ai découvert que j'étais "hors liste d'attente" !!! Cela me parait bizarre mais bon...
Est-ce que tu es dans le même cas que moi ?
Bon du coup tu ne doit plus être en liste d'attente mais il y a d'autre question.etudiant33 a écrit :Bonsoir à tous !
Je suis actuellement 21ème (32 au 1er tour) sur liste d'attente à l'ENSAIA et admis à Dijon en agroalimentaire ! Je voulais savoir si l"ENSAIA avait appelé d'autres personnes entre le 1er et le deuxième tour et si j'avais une chance d'avoir Nancy aux prochains tours... (remonter 20 places d'ici 10 jours me parait assez improbable)
Et pensez vous qu'il est trop tard pour demander le dossier d'inscription à Dijon ? Je pensais qu'on le recevait que lorsqu'on disait 'oui définitif'...
Dernière question : est ce qu'il y a une grande différence entre la formation que propose l'ENSAIA et AgroSupDijon en Agroalimentaire ?
Merci d'avance !
Arnaud
Et pourquoi donc ?etudiant33 a écrit :Le seule truc qui me gêne dans les ENITA c'est la proportion d'étudiants qui proviennent des voies annexes (sur dossier, IUT, BTS...) ça gâche un peu le plaisir d'avoir Dijon !
Et bah heureusement que t'as pas eu les ENS et leur 50% d'étudiants ne venant pas prépas.etudiant33 a écrit : Le seule truc qui me gêne dans les ENITA c'est la proportion d'étudiants qui proviennent des voies annexes (sur dossier, IUT, BTS...) ça gâche un peu le plaisir d'avoir Dijon !