LLGien es-tu là?

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Bubble

Message par Bubble » 23 juin 2006 14:21

Bon, je vais me présenter aussi finalement puique tout le monde le fait si bien ici, par contre je garde l'anonymat! :wink:
J'ai bientôt 17ans, je viens du Sud de la France, je vais me retrouver en Mpsi à l rentrée, et je pourrai goûter aux joies de l'internat...
Je m'ennuie légèrement en ce début de vacances, mais j'en profite bien..
J'ai quelques questions à propos de l'inscription (je viens de recevoir le dossier):
sur la fiche de renseignements élève, que dois-je mettre dans la partie intitulée "adresse personnelle de l'élève" si je suis interne?
Et pour le n° identification élève, je suppose que ce n'est pas le n° BEA, est-ce qu'il s'agit de celui qu'on a sur le certificat de scolarité?

emmo

Message par emmo » 23 juin 2006 15:18

ben c'est marqué que pour les internes c'est votre réelle adresse qu'ils veulent
le relevé des notes de bac est donné le 3 juillet mais la feuille de décision originale, qu'est-ce?

frodo

Message par frodo » 23 juin 2006 17:54

désolée de vous déranger encore une fois ...
mais je me demandais si l'internat de LLG était toujours ouvert pour les élèves de prépa (=préparationnaires ?!), c'est juste une question pratique
merci

tennis06man

Message par tennis06man » 23 juin 2006 23:30

salmacis a écrit :
en tous cas on a lair davoir pas mal de trucs en commun. dommage quon soit dans des filieres rivales l'annee prochaine.. , mais peutetre quon declarera un cessez-le-feu pendant un petit moment pour se parler un peu en personne. avec ca, je vais aller faire dodo(une de mes activites preferees lol)
euh... j'ose espérer que la "rivalité" n'est qu'une sorte de jeu, et que le "cessez le feu" en question dure toute l'année... :?
c'etait evidemment une blague!! (jai peut etre pas mis assez de smileys derriere lol)

tennis06man

Message par tennis06man » 23 juin 2006 23:35

euh en fait je m'apercois que jen ai meme pas mis un.... mais je t'assure que je rigolais devant mon ecran quand jai ecrit ca :D :D :D :D allez quatre de suite pour que tout le monde voie que je ne suis pas vicieux a ce point lol

emmo

Message par emmo » 24 juin 2006 17:54

hmm Gangs of Prepa? :wink: Une trève? hmm pourquoi pas? faudrait-il encore qu'il y ait conflit (let's get it started!!!!) avec un règlement de compte au sommet à coup de polochons... intelligent non? (comment ça âge mental 1 an? mais non :P )

emmo

Message par emmo » 24 juin 2006 18:58

j'ai édité mon premier post pour rendre ça plus lisible, dites-moi si je ne vous ai pas oublié et si c'est bien fait ou si il manque des infos...

tennis06man

Message par tennis06man » 24 juin 2006 20:47

felicitations emmo pour cette liste claire et bien faite!! :wink: non mais serieusement merci ca aide beaucoup a recenser qui est dans quelle filiere parce qu'avec l'avalanche de posts jetais un peu perdu 8)

emmo

Message par emmo » 26 juin 2006 04:35

rdv ici:
http://sergi5.com/llg/forums/index.php
faites-moi revivre ce forum^^(des US je visiterai^^)

emmo

Message par emmo » 26 juin 2006 15:26

ben je suis aux USA ;ais mon adresse a deja ete donne:
emmoco@hotmail.com

Répondre