Je n'y croyais vraiment pas, étant donné que je viens d'un lycée assez défavorisé du 93 et que j'étais seulement 4ème en maths, gros soulagement !

haha CookieziCookiezi a écrit :Pris à Saint-Louis PCSI sans internat (1er voeu) !
Je n'y croyais vraiment pas, étant donné que je viens d'un lycée assez défavorisé du 93 et que j'étais seulement 4ème en maths, gros soulagement !
Haha, t'es d'osu! ?ama26 a écrit :haha CookieziCookiezi a écrit :Pris à Saint-Louis PCSI sans internat (1er voeu) !
Je n'y croyais vraiment pas, étant donné que je viens d'un lycée assez défavorisé du 93 et que j'étais seulement 4ème en maths, gros soulagement !ça m'a fait marrer quand j'ai vu ca en frontpage.
Tu ne perds rien à le mettre ! Il peut y avoir quelques désistementsremontees a écrit :J'ai eu Hoche MPSI sans internat. Je suis sur liste d'attente pour l'internat, pensez-vous que le "Oui mais…" peut être judicieux ?
Sans doute, comme toi n'est-ce pas, Je ne le serai sûrement plus l'année prochaineCookiezi a écrit : Haha, t'es d'osu! ?
Oui c'est ce que je me dis… mais j'ai vraiment peine à croire qu'il y aura des désistements… en plus ça m'étonne car je suis boursier !Bibane a écrit :Tu ne perds rien à le mettre ! Il peut y avoir quelques désistementsremontees a écrit :J'ai eu Hoche MPSI sans internat. Je suis sur liste d'attente pour l'internat, pensez-vous que le "Oui mais…" peut être judicieux ?
Oui, c'est sûr !ama26 a écrit :Sans doute, comme toi n'est-ce pas, Je ne le serai surement plus l'année prochaineCookiezi a écrit : Haha, t'es d'osu! ?
Ça dépend vraiment de ta situation géographique : c'est mieux voire indispensable d'être en IDFremontees a écrit :Oui c'est ce que je me dis… mais j'ai vraiment peine à croire qu'il y aura des désistements… en plus ça m'étonne car je suis boursier !Bibane a écrit :Tu ne perds rien à le mettre ! Il peut y avoir quelques désistementsremontees a écrit :J'ai eu Hoche MPSI sans internat. Je suis sur liste d'attente pour l'internat, pensez-vous que le "Oui mais…" peut être judicieux ?