[2015-2016] Lycée Louis Le Grand
Re: [2015-2016] Lycée Louis Le Grand
Officiellement non, et ça n'emballe pas trop les profs non plus. Maintenant si tu ne viens pas en cours tu risques pas grand chose à part des nouvelles de l'administration de temps en temps, et encore. Attention, je n'appelle pas à sécher les cours de LV2 !
2013-2014 : HX1 LLG
2014-2016 : MP*3 LLG
2016- ... : Normalien ENS Cachan
2014-2016 : MP*3 LLG
2016- ... : Normalien ENS Cachan
Ok, donc une décision à prendre après réflexion, même s'il y a moyen de trouver une sortie officieuse.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Salut tous le monde!
Je voulais savoir, l'un de vous a une idée pour les horaires des inscriptions demain?
Merci!
Je voulais savoir, l'un de vous a une idée pour les horaires des inscriptions demain?
Merci!
Et n'oubliez pas l'attestation de la sécurité sociale !
L'an passé, elle n'apparaissait pas dans la liste des documents à fournir et c'est la première chose qui était demandée ...
N'hésitez pas à arriver vers 13h30, de toute façon le lycée est ouvert, et cela vous évitera une file d'attente "impréssionnante".
Prennez aussi un brumisateur
L'an passé, elle n'apparaissait pas dans la liste des documents à fournir et c'est la première chose qui était demandée ...
N'hésitez pas à arriver vers 13h30, de toute façon le lycée est ouvert, et cela vous évitera une file d'attente "impréssionnante".
Prennez aussi un brumisateur

Papa d'un 2ème élève
2016-2017 : TS (Lillebonne - 76)
Le premier est casé (X2016)
2016-2017 : TS (Lillebonne - 76)
Le premier est casé (X2016)
Syna, fan de Nightwish en plus d'Umineko ? O_O on risque de bien s'entendre 

2014-2015 : TS
2015-2016 : MPSI Louis-le-Grand
2016-2017 : L2 Maths Mulhouse
2015-2016 : MPSI Louis-le-Grand
2016-2017 : L2 Maths Mulhouse
Où t'as vu qu'il était fan de Nightwish?Copain a écrit :Syna, fan de Nightwish en plus d'Umineko ? O_O on risque de bien s'entendre
Moi aussi je connais les deux

Sauf que je suis pas fan de Nightwish (je déteste pas non plus) et que j'ai jamais regardé Umineko (alors que je dis tout le temps que je vais le faire

Mais de toute façon je suis pas à LLG

The countdown is over: I'm gone...
Mon avatar, c'est la pochette du dernier album 
Et Umineko, ca se lit (manga ou VN), ca se regarde pas, l'adaptation animé est encore moins bonne que l'adaptation animé de Higurashi. Par contre, l'opening est génial!
On va clairement bien s'entendre Copain
Philippe1968 => Merci pour les conseils! (je crois que la fiche d'attestation de sécu est bien précisée maintenant)

Et Umineko, ca se lit (manga ou VN), ca se regarde pas, l'adaptation animé est encore moins bonne que l'adaptation animé de Higurashi. Par contre, l'opening est génial!
On va clairement bien s'entendre Copain

Philippe1968 => Merci pour les conseils! (je crois que la fiche d'attestation de sécu est bien précisée maintenant)
Je pense qu'on est tous assez... "spécial" sur la photo. 

Bonjour,
Je suis admis avec l'internat.
Et l'inscription est faite hier.
Juste la bourse est toujours en attente.
Je suis admis avec l'internat.
Et l'inscription est faite hier.
Juste la bourse est toujours en attente.