X, ENS, Mines, Centrales : quels résultats et quand (MP)?
Re: X, ENS, Mines, Centrales : quels résultats et quand (MP)
Pour Centrale Nantes en PC, 2550 ça vous paraît probable comme barre du dernier admis ?
2014-2015 : PCSI Albert Châtelet
2015-2016 : PC* Albert Châtelet
ISAE - Supaéro
2015-2016 : PC* Albert Châtelet
ISAE - Supaéro
Pas évident en effet ... ceci dit les notes d'oraux de Cachan + celles de Centrale donnent tout de meme un peu d'indications sur le niveau à l'oral, mais pas de certitudes bien sûr.Philippe1968 a écrit :Les notes oui mais pas le classement. La, on essaye à partir du classement de Cachan de faire des projections, mais avec les meilleures notes dans les épreuves "mieux coefficientés" à Cachan vs X, cela est un exercice hasardeux ...
Bon courage pour l'attente !
Et vu qu'il est assez proche de la limite, effectivement c'est chaud !JeanN a écrit :Même s'il l'est, ce n'est pas une garantie car les écarts de coeffs sont vraiment importants.
Bon courage pour l'attente...
Merci beaucoup.
Papa d'un 2ème élève
2016-2017 : TS (Lillebonne - 76)
Le premier est casé (X2016)
2016-2017 : TS (Lillebonne - 76)
Le premier est casé (X2016)
symétrie a écrit :Ah ouais c'est quand même pas tellement en dessous que celui du dernier sur liste principale. Pas terrible ça…Jio15 a écrit :
Le dernier admis 2015 à Ulm en MPI vient de me donner sa note : 1323,20/2160 pour Ulm
Ca fait 12,25 de moyenne non ? contre 13,57 pour le dernier en LP, je trouve ça au contraire assez large comme écart.
Et en info, une idée de la moyenne du dernier admis ?
Le dernier sur LP en info l'an dernier avait 384.5/600, le dernier admis je sais pas mais en tout cas il avait strictement plus de 342.8.
ENS Lyon
Ingénieur de recherche
Ingénieur de recherche
Newto_ a écrit :
Pour clore le débat, le 385ème avait 14.88 et n'a pas été pris et c'était moila liste d'attente n'a pas bougée du tout (hormis sa fermeture
)
En fait j'ai eu un doute donc j'ai vérifié et j'avais 2888/4000 donc 14.44 pas 14.88 désolé pour ceux à qui j'ai pu faire peur

X2016
Pour l'X vous avez vu où que les notes seront disponibles à 17h ? Sur le site la date est écrite à plusieurs endroits mais je ne vois l'heure nulle part
Ok, pas vraiment plus bas qu'en mpi finalement
darklol a écrit :Le dernier sur LP en info l'an dernier avait 384.5/600, le dernier admis je sais pas mais en tout cas il avait strictement plus de 342.8.
Ok, pas vraiment plus bas qu'en mpi finalement
https://gargantua.polytechnique.fr/siat ... to/mICYYYU(btYblixow a écrit :Pour l'X vous avez vu où que les notes seront disponibles à 17h ?
Page 18 : Les candidats au concours de l’École polytechnique et de l’ESPCI pourront prendre connaissance de leurs notes sur le site Internet de l’École polytechnique mercredi 13 juillet à 17h00.
Y a des gens des séries 3 et 4 à Centrale qui ont déjà obtenu desnotes ?
Autoscale is love, autoscale is life