[2020-2021] Lazaristes
Re: [2020-2021] Lazaristes
Pour les adresse mail il est possible de les changer : il faut aller dans la zone réservée puis liste des admis et la on peut enregistrer une nouvelle adresse email en cliquant sur un lien.
Je suis admis en sup aux Lazaristes pour l'an prochain. Est ce que quelqu'un aurait le lien du discord ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Même requête, je suis admis en sup pour l’an prochain, est il possible d’avoir le lien du discord ?
Bonsoir,
+1 pour le discord.
Mais bon, on pourrait aussi envisager une diffusion par mail à l'ensemble du groupe (il me semble que les mails de chacun sont disponibles dans la zone réservée), sinon il y en a pour qui ça va devenir lourd...
+1 pour le discord.
Mais bon, on pourrait aussi envisager une diffusion par mail à l'ensemble du groupe (il me semble que les mails de chacun sont disponibles dans la zone réservée), sinon il y en a pour qui ça va devenir lourd...
Salut à tous!
J'ai normalement envoyé une invitation pour le discord en message privé à ceux qui ont demandé récemment. Si d'autres personnes ont besoin de ce lien, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP ou directement sur ce sujet.
J'ai normalement envoyé une invitation pour le discord en message privé à ceux qui ont demandé récemment. Si d'autres personnes ont besoin de ce lien, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP ou directement sur ce sujet.
Bonjour ! Je le veux bien également, merci beaucoup !
Bonjour,
Acceptez vous des 5/2 externes au Lazaristes? Comment postuler ?
Merci,
Acceptez vous des 5/2 externes au Lazaristes? Comment postuler ?
Merci,
J'en ai vraiment aucune idée, tu devrais essayer de contacter le secrétariat CPGE directement pour avoir les informations nécessaires:
04 72 77 13 85
secretariat.cpge@auxlazaristes.fr