[2011/2012] La Martinière Monplaisir

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
aziza42

Re: [2011/2012] La Martinière Monplaisir

Message par aziza42 » 15 juin 2011 21:19

Moi je viens du lycée Claude Fauriel (42).
Bon courage à tous ;) On va tout déchirer !!!

Ang3lorG

Message par Ang3lorG » 15 juin 2011 22:07

Vous inquiétez pas du Bizutage vous verrez on prendra soin de vous comme nos parrains ont pris soin de nous ^^
Mais bon autant vous prevenir tout de suite, ne mettez pas de vetements auquel vous tenez, j'a brulez ma tenue de mon bizutage de l'an dernier tellement elle etait pourrie a la fin. Mais vous verrez vous passerer un bon moment ;)
J'ai vu des stephanois sur le forum sa fait plaisir, et bonne chance pour la philo =)

Geoffroy

Message par Geoffroy » 16 juin 2011 17:09

Ang3lorG a écrit :Vous inquiétez pas du Bizutage vous verrez on prendra soin de vous comme nos parrains ont pris soin de nous ^^
Mais bon autant vous prevenir tout de suite, ne mettez pas de vetements auquel vous tenez, j'a brulez ma tenue de mon bizutage de l'an dernier tellement elle etait pourrie a la fin. Mais vous verrez vous passerer un bon moment ;)
J'ai vu des stephanois sur le forum sa fait plaisir, et bonne chance pour la philo =)
Ah ce point ? c'est bon à savoir ^^ C'est le premier jour le bizutage ? qu'on se fasse pas tout beau pour tout mettre à la poubelle ^^

Peu de monde en ses temps de révisions, comment c'est passé la Philo ? :)

Isaline

Message par Isaline » 16 juin 2011 19:14

Geoffroy a écrit :Peu de monde en ses temps de révisions, comment c'est passé la Philo ?
La philo, comment dire ? Disons qu'au moins c'est fini. :) Je viens de regarder la correction et ça fait assez peur. x)
T'as pris quel sujet ?

Allez, courage à tous, plus que 20h d'examen... Et bonne chance pour ce qui sera sans doute les 4 dernières heures d'histoire géo de notre vie. :')

Ang3lorG

Message par Ang3lorG » 16 juin 2011 19:34

Non non le bizutage est pas le premier jour mais generallement dans la semaine qui suit la rentrée, sauf pour le PT qui eux partent un week end ^^.
Vous inquietez pas on vous tiendra au courant de la date mais attendez vous a une sacré nuit ^^

Isaline

Message par Isaline » 16 juin 2011 20:04

Ang3lorG a écrit :attendez vous a une sacré nuit ^^
Haha, parce qu'en plus c'est la nuit ?!
J'ai hâte de voir ce que ça va être ! :D

Geoffroy

Message par Geoffroy » 16 juin 2011 21:33

Isaline a écrit :
Geoffroy a écrit :Peu de monde en ses temps de révisions, comment c'est passé la Philo ?
La philo, comment dire ? Disons qu'au moins c'est fini. :) Je viens de regarder la correction et ça fait assez peur. x)
T'as pris quel sujet ?

Allez, courage à tous, plus que 20h d'examen... Et bonne chance pour ce qui sera sans doute les 4 dernières heures d'histoire géo de notre vie. :')
Oui ça fait vraiment peur, je suis partagé vraiment, j'ai pris l'explication du texte de Pascal, j’étais vraiment content de moi en sortant et plus j y pense plus j'ai peur, j'ai peur d'avoir trop dérivé du sujet :/ Et toi quel sujet a tu pris ?
Merdouille pour demain :)

Geoffroy

Message par Geoffroy » 16 juin 2011 21:39

Ang3lorG a écrit :Non non le bizutage est pas le premier jour mais generallement dans la semaine qui suit la rentrée, sauf pour le PT qui eux partent un week end ^^.
Vous inquietez pas on vous tiendra au courant de la date mais attendez vous a une sacré nuit ^^
On a déja hate :p

Sali12

Message par Sali12 » 17 juin 2011 11:32

Geoffroy a écrit :
Ang3lorG a écrit :Non non le bizutage est pas le premier jour mais generallement dans la semaine qui suit la rentrée, sauf pour le PT qui eux partent un week end ^^.
On a déja hate :p
J'ai hâte aussi !! un peu stressée, mais hâte d'y être :), et puis comment ça les PT partent un week end ? :o
Sinon, bonne chance pour vos épreuves à venir, moi je dois encore attendre jusqu'au Mardi..:(

Isaline

Message par Isaline » 17 juin 2011 13:04

Geoffroy a écrit :Oui ça fait vraiment peur, je suis partagé vraiment, j'ai pris l'explication du texte de Pascal, j’étais vraiment content de moi en sortant et plus j y pense plus j'ai peur, j'ai peur d'avoir trop dérivé du sujet :/ Et toi quel sujet a tu pris ?
Merdouille pour demain :)
Alors n'y pense plus ;)
"Peut-on avoir raison contre les faits ?". J'avais l'impression d'avoir bien réussi aussi, puis j'ai relu ma copie. Ca m'a fait pitié...

J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde ce matin. :)
La semaine prochaine, on passe aux choses sérieuses !
Bon week-end !
Sali12 a écrit :Sinon, bonne chance pour vos épreuves à venir, moi je dois encore attendre jusqu'au Mardi..:(
Pas de chance... T'es en vacances quand du coup ? Allez, courage, garde le moral ;)

Répondre