Bon courage à tous

Ah ce point ? c'est bon à savoir ^^ C'est le premier jour le bizutage ? qu'on se fasse pas tout beau pour tout mettre à la poubelle ^^Ang3lorG a écrit :Vous inquiétez pas du Bizutage vous verrez on prendra soin de vous comme nos parrains ont pris soin de nous ^^
Mais bon autant vous prevenir tout de suite, ne mettez pas de vetements auquel vous tenez, j'a brulez ma tenue de mon bizutage de l'an dernier tellement elle etait pourrie a la fin. Mais vous verrez vous passerer un bon moment
J'ai vu des stephanois sur le forum sa fait plaisir, et bonne chance pour la philo =)
La philo, comment dire ? Disons qu'au moins c'est fini.Geoffroy a écrit :Peu de monde en ses temps de révisions, comment c'est passé la Philo ?
Haha, parce qu'en plus c'est la nuit ?!Ang3lorG a écrit :attendez vous a une sacré nuit ^^
Oui ça fait vraiment peur, je suis partagé vraiment, j'ai pris l'explication du texte de Pascal, j’étais vraiment content de moi en sortant et plus j y pense plus j'ai peur, j'ai peur d'avoir trop dérivé du sujet :/ Et toi quel sujet a tu pris ?Isaline a écrit :La philo, comment dire ? Disons qu'au moins c'est fini.Geoffroy a écrit :Peu de monde en ses temps de révisions, comment c'est passé la Philo ?Je viens de regarder la correction et ça fait assez peur. x)
T'as pris quel sujet ?
Allez, courage à tous, plus que 20h d'examen... Et bonne chance pour ce qui sera sans doute les 4 dernières heures d'histoire géo de notre vie. :')
On a déja hate :pAng3lorG a écrit :Non non le bizutage est pas le premier jour mais generallement dans la semaine qui suit la rentrée, sauf pour le PT qui eux partent un week end ^^.
Vous inquietez pas on vous tiendra au courant de la date mais attendez vous a une sacré nuit ^^
J'ai hâte aussi !! un peu stressée, mais hâte d'y êtreGeoffroy a écrit :On a déja hate :pAng3lorG a écrit :Non non le bizutage est pas le premier jour mais generallement dans la semaine qui suit la rentrée, sauf pour le PT qui eux partent un week end ^^.
Vous inquietez pas on vous tiendra au courant de la date mais attendez vous a une sacré nuit ^^
Alors n'y pense plusGeoffroy a écrit :Oui ça fait vraiment peur, je suis partagé vraiment, j'ai pris l'explication du texte de Pascal, j’étais vraiment content de moi en sortant et plus j y pense plus j'ai peur, j'ai peur d'avoir trop dérivé du sujet :/ Et toi quel sujet a tu pris ?
Merdouille pour demain
Pas de chance... T'es en vacances quand du coup ? Allez, courage, garde le moralSali12 a écrit :Sinon, bonne chance pour vos épreuves à venir, moi je dois encore attendre jusqu'au Mardi..