531 à mines télécom à l'issu des oraux, rien?
Re: 531 à mines télécom à l'issu des oraux, rien?
Je suis en psi ca doit être pour ça que les classements ne sont pas les mêmes
haha deja 5/2abouMPSI a écrit :midoben, tu te prépares à 5/2 ?
nonabouMPSI a écrit :tu as des e3a ?
tu poses ces questions,est ce que mon classement ne va pas me permettre d'avoir une des deux telecom 100% si c'est le cas ,la situation est grave

Je propose de déterminer le nombre de grandes mines qui "faussent" le classement. Le moins bon que je connaisse est classé en MP est 2500 en MT. L'année dernière il y avait 1250 admissibles. J'en déduit qu'il y a plus de 1200 mines ponts sur MT. Ce qui me semble beaucoup quand même, surtout que si je soustrais ce nombre à mon classement il est négatif (comme pas mal du forum). Finalement je changes mes pronos après avoir vu les résultats de ma classe. 750 pour Nantes 690 pour l'ensta bretagne militaire 680 TSP.
En PSI 3/2
711 points
Classé 1347 sur MT, ça va être dur pour l'Ensta Bretagne
711 points
Classé 1347 sur MT, ça va être dur pour l'Ensta Bretagne
2014-2016: MPSI/PSI, Lycée Descartes, Tours
2016-2018: Ecole des Mines d'Alès
Ingénierie du Sous-sol et Exploitation des Ressources Minérales
2018-2019: Escuela de Minas, Oviedo
Master Explotación de Minas
2020: Casse du cailloux...
Grosse panique les gars ... Qui fait parti de ce classement ?? On avait pas dit que le dernier intégré à mines nantes était dans les 200 ??
Y a les mines-ponts et les Mines TélécomDwei a écrit :Grosse panique les gars ... Qui fait parti de ce classement ?? On avait pas dit que le dernier intégré à mines nantes était dans les 200 ??
2014-2016: MPSI/PSI, Lycée Descartes, Tours
Après avoir lu l'avalanche de messages sur ce topic, je voudrais apporter quelques précisions.
Premièrement on ne peut comparer les classements MT et ccp (avec un rang de 2000 à ccp on peut avoir beaucoup de choses)
Ensuite, pour ce qui est des mines de Nantes, je dirais plutôt 800 points pour avoir vu les classements (cf l'autre topic sur mines Télécom et mon tableau récapitulatif de quelques notes avec rang associé).
Je finirai par suggérer à tous de s'indigner contre la majoration excessive attribuée aux admissibles mines commun haha
Premièrement on ne peut comparer les classements MT et ccp (avec un rang de 2000 à ccp on peut avoir beaucoup de choses)
Ensuite, pour ce qui est des mines de Nantes, je dirais plutôt 800 points pour avoir vu les classements (cf l'autre topic sur mines Télécom et mon tableau récapitulatif de quelques notes avec rang associé).
Je finirai par suggérer à tous de s'indigner contre la majoration excessive attribuée aux admissibles mines commun haha
Dernière modification par Riw@n le 22 juil. 2016 01:49, modifié 1 fois.