Point sur Parcoursup en MPSI au lycée Michelet
Re: Point sur Parcoursup en MPSI au lycée Michelet
Normalement tout le monde devra avoir répondu "Oui definitivement". Mais ça n'empêchera pas qu'il y ait des désistements jusqu'à la rentrée ou après la rentrée. Et dans ce cas, nous appellerons les candidats restants sur liste d'attente.
Professeur de physique/chimie en MPSI
Deux places de gagnées aujourd’hui ...
savez-vous JulienLB si ça doit bouger demain ... ou après demain ?!
savez-vous JulienLB si ça doit bouger demain ... ou après demain ?!
Les nouveaux appelés ont été appelés ce matin. Ils peuvent répondre jusqu'à après demain 23h59. Il est donc possible que ça ne bouge pas pendant 2 jours (et plus si ces candidats acceptent la proposition).
Merci ! Y a plus qu’à attendre ... un petit croisement de doigts en plus.
On continue de croiser les doigts ?!?!
Et on décroise les doigts !!!
Merci JulienLB pour vos posts et vos explications.
Merci JulienLB pour vos posts et vos explications.
Super Willette, je suis ravie pour vous
une belle année 2019-2020 en perspective:
une belle année 2019-2020 en perspective:
Bienvenu chez nous Willette ! En tout cas, la proposition est faite, il ne vous reste qu'à l'accepter si vous souhaitez toujours venir.
Pour tous les futurs élèves venant chez nous, il faut impérativement que vous alliez consulter le livret d'accueil de la MPSI disponible ici http://www.cite-scolaire-michelet-vanve ... ques-mpsi/
Vous y trouverez la liste des livres de français à lire avec les éditions demandées pour la rentrée, le travail à fournir en anglais (interrogation écrite le jour de la rentrée !) et quelques recommandations et informations.
J'en profite pour faire un point Parcoursup qui sera le dernier pour moi avant un petit bout de temps. Pour 48 places :
- 31 oui définitifs (3 internat fille et 5 internat garçon)
- 16 oui en attente (2 internat fille et 4 internat garçon)
- Rang du dernier appelé : 486
Il n'y a pas de place à l'internat en circulation et il y a une place sans internat qui a été proposée ce matin (à Willette donc).
Bon courage à toutes et à tous pour la fin de Parcoursup !
Pour tous les futurs élèves venant chez nous, il faut impérativement que vous alliez consulter le livret d'accueil de la MPSI disponible ici http://www.cite-scolaire-michelet-vanve ... ques-mpsi/
Vous y trouverez la liste des livres de français à lire avec les éditions demandées pour la rentrée, le travail à fournir en anglais (interrogation écrite le jour de la rentrée !) et quelques recommandations et informations.
J'en profite pour faire un point Parcoursup qui sera le dernier pour moi avant un petit bout de temps. Pour 48 places :
- 31 oui définitifs (3 internat fille et 5 internat garçon)
- 16 oui en attente (2 internat fille et 4 internat garçon)
- Rang du dernier appelé : 486
Il n'y a pas de place à l'internat en circulation et il y a une place sans internat qui a été proposée ce matin (à Willette donc).
Bon courage à toutes et à tous pour la fin de Parcoursup !
Bonjour Monsieur.
J'aurais une question. Les élèves admis dans votre lycée mais qui pour une raison ou une autre n'ont pas rendu leur dossier d'inscription, sont considérés comme démissionnaires ?
J'aurais une question. Les élèves admis dans votre lycée mais qui pour une raison ou une autre n'ont pas rendu leur dossier d'inscription, sont considérés comme démissionnaires ?
MPSI/MP*/École
Bonjour JulienLB
Dossier imprimé et en route pour la FNAC.
C’est la maman qui écrit car fils aîné profite de deux semaines de vacances fort méritées !!!
Je pense passer cet après midi sur Michelet. Car il reste la question du logement ... mais c’est secondaire.
L’internat aurait été la solution idéale pour l’ambiance de travail et cela correspondait parfaitement à mon fils.
Mais le statut interne externé devrait lui correspondre également.
Dossier imprimé et en route pour la FNAC.
C’est la maman qui écrit car fils aîné profite de deux semaines de vacances fort méritées !!!
Je pense passer cet après midi sur Michelet. Car il reste la question du logement ... mais c’est secondaire.
L’internat aurait été la solution idéale pour l’ambiance de travail et cela correspondait parfaitement à mon fils.
Mais le statut interne externé devrait lui correspondre également.