...et si vous osiez les Mines d'Albi ?
Re: ...et si vous osiez les Mines d'Albi ?
Au niveau de la ville, c'est sûr que c'est différent.
Je suis parisienne, donc jai ma petite idée sur la vie à Paris. C'est sûr que c'est pas la vie à Albi: pas de bouchons, beau temps (enfin, pas ce mois si!), une très jolie ville mais faut faire 1h de route pour allez à la fnac!
Après pour info y'a une fac et une école d'infirmière à Albi, il existe vraiment une vie étudiante dans la ville.
Je confirme aussi les relations entre les entreprises locales (voir de la région entière) et l'école. Entre les visites d'entreprises, les projets école pour les entreprises et autres sponsorring, on se fait vite un petit carnet d'adresse très sympathique.
Je suis parisienne, donc jai ma petite idée sur la vie à Paris. C'est sûr que c'est pas la vie à Albi: pas de bouchons, beau temps (enfin, pas ce mois si!), une très jolie ville mais faut faire 1h de route pour allez à la fnac!
Après pour info y'a une fac et une école d'infirmière à Albi, il existe vraiment une vie étudiante dans la ville.
Je confirme aussi les relations entre les entreprises locales (voir de la région entière) et l'école. Entre les visites d'entreprises, les projets école pour les entreprises et autres sponsorring, on se fait vite un petit carnet d'adresse très sympathique.
Dawww a écrit : Après pour info y'a une fac et une école d'infirmière à Albi, il existe vraiment une vie étudiante dans la ville.
Voilà, ça c'est Argument !!!!! Qui dit école d'infirmières, dit forcément:
Soirée Infirmières !!!

Je suis une fille
Mais y'a déjà 50% de fille à l'école

Mais y'a déjà 50% de fille à l'école

Ca aussi c'est un argument pertinentDawww a écrit :Mais y'a déjà 50% de fille à l'école

Combien coute t il de se loger à albi svp hormis les apl ?
250€ sans apl pour un 18m² meublé avec salle de bain, coin cuisine et connexion internet (mais je te conseil quand même le co-wifitage pour plus de confort)
Fin, attends plutot le passage de Dulot. Je ne vis plus à l'école depuis 18 mois et quand je vivais à l'école c'était dans un 35m² (et même là je me rapelle plus trop du loyer, je crois que c'était 350€ sans apl)
Franchement, gros trou noir
Fin, attends plutot le passage de Dulot. Je ne vis plus à l'école depuis 18 mois et quand je vivais à l'école c'était dans un 35m² (et même là je me rapelle plus trop du loyer, je crois que c'était 350€ sans apl)

Et bien ça c'est un gros plus et ça répond parfaitement aux questions sur les positionnements locaux des écoles.Dawww a écrit :250€ sans apl pour un 18m² meublé avec salle de bain, coin cuisine et connexion internet (mais je te conseil quand même le co-wifitage pour plus de confort)
Allez sur Paris ou dans sa banlieue et essayez d'être dans de tels budgets pour des écoles équivalentes.
Clairement l'immobilier ne coute rien!
Je vis à 40km d'albi, à 40km de toulouse et je paye 430€ pour 60m², un duplex de deux chambres
à Albi c'est un poil plus cher, mais pour 400€ c'est un 45m², un bon T2 avec garage charges comprises!
Je vis à 40km d'albi, à 40km de toulouse et je paye 430€ pour 60m², un duplex de deux chambres

à Albi c'est un poil plus cher, mais pour 400€ c'est un 45m², un bon T2 avec garage charges comprises!
Quand je pense que j'ai payé l'année précédente 520 € pour 17m² 

Je connais les prix de l'immobilier dans les grandes villes!
Et je suis bien contente de vivre à Rabastens dans le Tarn
(enfin, moins quand je me rend en cours avec les bus du département
)
Et je suis bien contente de vivre à Rabastens dans le Tarn