Ben disons que la qualité côté filles se trouvent en BCPST. Chez les gars, j'ai pas trouvé :p
Reregarde mon fb tu verras tu te trompescisca93 a écrit :Ben disons que la qualité côté filles se trouvent en BCPST.
Non elle me lit pas, elle se fout bien de mes "pertes de temps"VMSM a écrit :Antoine (Wartod enfin whatever)J'espère qu'elle te lit alors!
Au fait elle est en 5/2 aussi non? Ses concours ça c'est bien passé?
Je connais pas cette pub, je vais chercherVMSM a écrit :Omg... Stéphane de Lille et Chloé d'Avignon, pour ceux qui se souviennent de la pub pour la SNCF!
CCP + 100 ça va quand même, si elle gère l'oral ENSIMAG ça peut passer, ou sinon Ense3 ou Phelma.
Sinon ESTP, si c'est son trip ça doit être pas mal, mais cher...
Et voilà... Grisant non?*Voix off* Chloé et Stéphane se sont rencontrés il y a six mois. Seulement Chloé habite à...
Chloé (Avec un accent provençal ridiculement forcé et artificiel) : Avignonnnnnnnnnnn!
*Voix off* Et Stéphane habite à...
Stéphane : Lille!
Chloé (Toujours le même accent) : À LILLEUUUUUH? MAIS C'EST LOINNNNNNNNNNNNNNN! NOTRE AMOUR EST IMMMMPOSSIBLEUUUUUH!!!
*Voix off* Et bien non! Parce que grâce aux nouveaux tarifs SNCF blablablablablabla (il fait sa pub quoi...)
Edhec 10k/an comme tte école de coVMSM a écrit :Ouais mais pour une école d'ingé ça fait cher... Supop ça doit être 10 fois moins cher que l'Edhec!
Et voilà... Grisant non?