Ahah ça risque d'être difficile vu que c'est mon premier vœu (j'avais mis le parc en deuxième, truc totalement illogique et j'ai été recalée :b Mais je veux bien t'aménager un petit coin au fond de la classe sinon (ou au pire on prendra une chaise pour deux aha) !Shadownono a écrit : Moi j'y serait en PCSI mais je suis sur liste d'attente pour la MPSI: ça te dit de me libérer la place?
Résultats d'APB !
Re: Résultats d'APB !
(1) Oui c'est totalement illogiquehuivus a écrit :Ahah ça risque d'être difficile vu que c'est mon premier vœu (j'avais mis le parc en deuxième (1), truc totalement illogique et j'ai été recalée :b Mais je veux bien t'aménager un petit coin au fond de la classe sinon (ou au pire on prendra une chaise pour deux aha) (2) !Shadownono a écrit : Moi j'y serait en PCSI mais je suis sur liste d'attente pour la MPSI: ça te dit de me libérer la place?

(2) Oui oui aménage moi un petit coin, je viendrais squatter comme ça !

The countdown is over: I'm gone...
Le pire c'est que j'habite à Lyon ahaha et que le lycée du parc est à 5 mins de mon lycée actuel XD ( bon aller 10mins à tout casser)! Non mais je sais pas, ça me tentait pas trop au final, et puis j'allais revoir trop de gens de ma classe :b (je les aime bien mais voir de nouvelles têtes c'est cool ahah). Tu viens d'où toi ?Shadownono a écrit :
(1) Oui c'est totalement illogique(sauf si t'habites à Grenoble?)
(2) Oui oui aménage moi un petit coin, je viendrais squatter comme ça !
Marché conclu alors par contre en échange tu m'aides à trouver un toit ? :b vu que je suis sur liste d'attente pour l'internat ahah
T'es pas le seul à recherche un toit pour dormir la x)
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
Quel lycée ?huivus a écrit :Le pire c'est que j'habite à Lyon ahaha et que le lycée du parc est à 5 mins de mon lycée actuel XD ( bon aller 10mins à tout casser)!

2015-2016 : MPSI au Parc.
2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7

2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7

Ah tant mieux aha, t'es aussi sur liste d'attente ? T'es accepté où ?BijouRe a écrit :T'es pas le seul à recherche un toit pour dormir la x)

Je suis prise à Chateaubriand en BCPST définitivement personnellement ^^
E.H si t'es de Lyon tu devrais connaître, j'en dis pas plus :bAbsol a écrit :
Quel lycée ?
Hey hey ^^ Stan en Mpsi et liste d'attente à Ginette Pcsi... Vu qu'il doit bien avoir une centaine de personne dans cette fameuse liste (j'en ai compté une petite douzaine rien que dans ce topic...) et bien on se revoit en septembremidipy a écrit :Stan et liste dattente à Ginette!
Le tout en PCSI, peut être à l'année prochaine Tonio

Accepté à Janson MPSI sans internat et en liste d'attente à Saint louis MPSI (avec et sans internat)
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly