Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Re: Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Salut tout le monde ! Acceptée en MPSI avec internat
.

Ça te dirait de démissionner pour libérer la place ? Je suis sur liste d'attente...SarahLr a écrit :Salut tout le monde ! Acceptée en MPSI avec internat.

-----
J'ai une question: est-ce qu'il suffit de lire les 3 livres de français pendant l'été ou bien il faut aussi "approfondir" la lecture en faisant des fiches ?

2015 - 2016 : PCSI au Lycée Faidherbe
[/quote]
Faidherbe prépare bien à tout ! Après ca dépend que de toiYannChb a écrit :D'un terme général, Faidherbe prépare bien à Mines-Ponts ?

C'est ce que demandent les profs de français, dans le meilleur des mondes. Il faut cultiver son jardin.ChloeSack a écrit : J'ai une question: est-ce qu'il suffit de lire les 3 livres de français pendant l'été ou bien il faut aussi "approfondir" la lecture en faisant des fiches ?
ChloeSack a écrit :SarahLr a écrit :Salut tout le monde ! Acceptée en MPSI avec internat.
C'est demandé gentiment, mais non je garde ma place, désolé !ChloeSack a écrit :Ça te dirait de démissionner pour libérer la place ? Je suis sur liste d'attente...![]()

Salut à tous 
Je suis moi aussi acceptée en hypokhâgne A/L à Faidherbe, avec internat ! Je voulais juste signaler aux futurs hypokhâgneux qu'on a créé un groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/674674845999187/ , c'est plus pratique pour faire connaissance ^^

Je suis moi aussi acceptée en hypokhâgne A/L à Faidherbe, avec internat ! Je voulais juste signaler aux futurs hypokhâgneux qu'on a créé un groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/674674845999187/ , c'est plus pratique pour faire connaissance ^^
Pourquoi pas un groupe facebook pour les taupins ? Ou même un groupe facebook pour les Faidherbards promo 2015-2017 (2018 pour certains) ? 

Vos kharrés s'occuperont très certainement de tout ça.YannChb a écrit :Pourquoi pas un groupe facebook pour les taupins ? Ou même un groupe facebook pour les Faidherbards promo 2015-2017 (2018 pour certains) ?

Les khârés vont très vite s'occuper des pages FB et autres. Laissez leur juste le temps de profiter de leur dernière semaine en tant que bizuths! (et de décuver par la même occasion
).
Pour les concours, bien sûr que Faidherbe prépare "bien" aux concours, qu'importe celui que tu as choisi. Mais tout dépend de tes résultats et de ta motivation! Après, pour les Mines, petites mines? Grandes mines? Il est vraiment tôt pour s'en soucier. Même ceux qui sont en oraux actuellement (#coeur #coeur #kharés) ne savent pas où ils sont dans 2 mois.

Pour les concours, bien sûr que Faidherbe prépare "bien" aux concours, qu'importe celui que tu as choisi. Mais tout dépend de tes résultats et de ta motivation! Après, pour les Mines, petites mines? Grandes mines? Il est vraiment tôt pour s'en soucier. Même ceux qui sont en oraux actuellement (#coeur #coeur #kharés) ne savent pas où ils sont dans 2 mois.
Tout ce que Faidherbe apprend ailleurs ne s'apprend pas...