En attendant msieu lvisa...

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
u_cef

Message par u_cef » 16 août 2006 14:51

Felicitation timeo :D .Le consulat appelle donc que le matin?? ca serai foutu donc pour ajourd'hui :( .
Dernière modification par u_cef le 16 août 2006 15:00, modifié 2 fois.

AuStiN

Message par AuStiN » 16 août 2006 14:57

u_cef a écrit :Le consulat appelle donc que le matin?? ca serai foutu donc pour ajourd'hui :( .
Appelle ?? en tout cas moi ils n'ont pas mon num Alors je me contente de mon espace perso . . .

u_cef

Message par u_cef » 16 août 2006 14:59

Et tu ne leur a donné aucun numéro de tel dans la demande de visa shengen?

timeo

Message par timeo » 16 août 2006 15:45

Le consulat a reçu mon dossier le 26 juillet, et j'ai mis mon numéro de téléphone dans la demande de visa schengen. J'espère que vous recevrez vous aussi ce fameux coup de téléphone.
CIAO!

u_cef

Message par u_cef » 16 août 2006 15:53

Merci timeo. Une derniere question :D : ca c'est inscrit directement sur ton espace perso comme quoi t'as eu ton visa ou pas encore? puisque je me rappelle plus quel numero de tel je leur ait donné :?
cordialement.

AuStiN

Message par AuStiN » 16 août 2006 16:01

u_cef a écrit :Et tu ne leur a donné aucun numéro de tel dans la demande de visa shengen?
g perdu mon portable...et bah alors ils ont pas mon nouveau num

najib48

Message par najib48 » 16 août 2006 18:31

Je l'éspére pour vous :wink:

zineb*

Message par zineb* » 16 août 2006 21:24

felicitation pr toi chafik!!! :D très heureuse pr toi ! l3gouba lina 8)

zineb*

Message par zineb* » 16 août 2006 22:02

je suis ds un grand petrin :cry: ça fait 16 jours que j'attend, encore pas de reponse!!! mais le vrai probleme c'est que je voyage le vendredi en nuit!!! bref ce que je questione c'est : au cas où j'aurai mon visa, est ce que je peux venir la chercher après 20 jours un peu près??

el kassim

Message par el kassim » 16 août 2006 22:32

timeo a écrit :Avis à tous les terriens: La fin du monde n'est plus d'actualité et la terre continuera à tourner car ..................................J'AI EU MON VISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1000 mabrouk !!!

Répondre