Comment tu sais?Syl20 a écrit :Hello,
Je suis accepté à l'internat de la réussite à Lourcine
Y en a-t-il parmi vous qui sont dans le même cas ?
[2016-2017] Lycée Louis Le Grand
Re: [2016-2017] Lycée Louis Le Grand
J'ai reçu un mail de Lourcine et un autre de LLG.AzertyBob a écrit :Comment tu sais?Syl20 a écrit :Hello,
Tu y avais candidaté toi aussi ? (et rempli le dossier d'inscription...

2016-2018 : Louis-le-Grand MPSI-MP*
X2018
X2018
Euh j'ai pas rempli le dossier d'inscriptionSyl20 a écrit :J'ai reçu un mail de Lourcine et un autre de LLG.AzertyBob a écrit :Comment tu sais?Syl20 a écrit :Hello,
Tu y avais candidaté toi aussi ? (et rempli le dossier d'inscription...)

Mais Lourcine c'est différent de "la cité U proche du lycée"?
J'suis perdu moi..

Bon ben ceci explique cela...
Si tu n'as pas rempli le dossier, tes chances d'admission sont faibles
Il me semble que c'est pas la même chose, non. A Lourcine tu as un accompagnement itou, c'est pas juste un logement CROUS
Mais du coup pour l'histoire "internat ou cité U", j'amagine que les réponses n'arriveront qu'après le 10, le temps d'avoir tous les dossiers et de les répartir

Il me semble que c'est pas la même chose, non. A Lourcine tu as un accompagnement itou, c'est pas juste un logement CROUS
Mais du coup pour l'histoire "internat ou cité U", j'amagine que les réponses n'arriveront qu'après le 10, le temps d'avoir tous les dossiers et de les répartir

X2018
X2018
si on est pris à l'internat, y'a rien à faire pour l'internat de la cité U ? ca se fait tout seul ?
C'est quoi que tu appelles "internat de la cité U" ? Lourcine ?SimonY a écrit :l'internat de la cité U ?

X2018
X2018
Aucune idée, l'internat qui n'est pas à LLG même. Celui qu'on met en voeu 1/2 sur la fiche d'inscription
Ah c'est la cité U du coup. Je sais pas...SimonY a écrit :Aucune idée, l'internat qui n'est pas à LLG même. Celui qu'on met en voeu 1/2 sur la fiche d'inscription

X2018
X2018
à tout hasard, personne ne s'intéresse à la logique combinatoire ?
Alors si t'es en HX4 l'an prochain, on te présentera un mec à fond sur la combinatoireSimonY a écrit :à tout hasard, personne ne s'intéresse à la logique combinatoire ?