Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Re: Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
C'est vrai qu'au Cameroun il y a une heure de moins mais si le secrétariat d'ici se met à faire la pause à l'heure camerounaise... 

Attention cependant, à mon époque on avait accès à la salle informatique tous les jours à partir de midi mais quelqu'un avait décrété qu'on n'avait pas le droit d'utiliser les ordinateurs avant 18h (sans prévenir les élèves) donc si on avait le malheur de se connecter à 12h30, on voyait son compte bloquéRudyS a écrit :Grâce à un certain kholleur en physique assez... unique en son genre (:D), on a désormais le wifi à l'internat de 12h à 0h (12h30 à 23h dans les faits). Tu peux faire pas mal de trucs, même si certains sites sont bloqués !Grunette a écrit :J'ajoute une question, est-ce qu'il y a la wifi à l'internat ?

Ah le bon vieux temps...pripri a écrit :C'est vrai qu'au Cameroun il y a une heure de moins mais si le secrétariat d'ici se met à faire la pause à l'heure camerounaise...
Pareil des taupins, faites attention, j'ai été plusieurs fois convoquée pour absence à des cours pas au programme de taupe... Genre histoire de l'art ou grec ancien. L'administration de Faidherbe est extraordinaire de cohérence !

Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
pripri a écrit :C'est vrai qu'au Cameroun il y a une heure de moins mais si le secrétariat d'ici se met à faire la pause à l'heure camerounaise...

Après une dizaine d'essais, j'ai finalement pu les contacter ! Ah la laaaa Faidherbe, ça promet !

2015 - 2016 : PCSI au Lycée Faidherbe
J'ai une question: est-ce qu'on aura des sweatshirts à Faidherbe ? 

2015 - 2016 : PCSI au Lycée Faidherbe
Oui, oui, j'ai déjà vu des polos aussi x)
Et il y a le khâlot aussi !
Et il y a le khâlot aussi !
2014 - 2015 : PCSI, Lycée Faidherbe (Lille).
2015 - 2016 : PC*, Faidherbe.
École Centrale de Marseille.
Ingénieur QSSE.
Ingénieur QSSE.
Ouip, mais tu y ajoutes des insignes/bandes d'une année à l'autre !
Ingénieur QSSE.
Ingénieur QSSE.
Et à la fin on le redonne aux nouveaux taupins j'imagine ?
Non non, c'est personnel, tu le gardes toute ta vie si tu le veux x)
M'enfin, vous verrez ça à la rentrée !
M'enfin, vous verrez ça à la rentrée !
Ingénieur QSSE.
Ingénieur QSSE.
Quand on se revoit entre anciens, on peut toujours repérer les faidherbards qui se jettent sur le khâlot qui trône fièrement sur une étagère... (tout mou, ça vieillit ces trucs là !). Et là on passe pour des fous à exploser de rire devant certaines insignes... Et les significations qui vont avec.
Et j'ai toujours mes deux polos et mes deux sweats de prépa. Bon, les sweats sont un peu déformés à force...
Et j'ai toujours mes deux polos et mes deux sweats de prépa. Bon, les sweats sont un peu déformés à force...
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace