En attendant msieu lvisa...

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
zineb*

Message par zineb* » 24 août 2006 23:33

woow vraiment je ne sais quoi dire je suis heureuse pr tous ceux qui l'ont pris, surtout ceux avec qui je parlais depuis longtemps, austin mille felicitations pr toi et pr les autres :D je crois qu'on a du se voir le jour de la delivrance du visa pas vrai? :wink: bref ca reste juste mimine, imy et sarahfleur pr l'obtenir et la joie sera multipliée!!! bah bne chance a tout le monde en france et je vous souhaite bne carriere professionelle :wink:

zineb*

Message par zineb* » 25 août 2006 00:08

el kassim a écrit :
IMY a écrit :
timeo a écrit :Avis à tous les terriens: La fin du monde n'est plus d'actualité et la terre continuera à tourner car ..................................J'AI EU MON VISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) félicitations timeo esperant que ça sera le cas pour moi et pour tous les autres.
les amis je ss de retour !!!!!!! mais cet fois pour vous annoncez que j'ai eu levisaaaaaaaaaa ! wé je l'a eu ce matin ( il m'on appélé var tél )
je m'exuse pour tt ce qui sé passée la derniere fois ( j'ai été trop strssé )
zineb je m'exuse ( c moi zaza dans l'autre forum ) je vous souhaite bon chance
naréé :lol: mais tu as quoi el kassim?? un probleme peut être chez toi :D tu as commencé par 'soufianfree' et quand tu t'es ennuyé de ce pseudo tu l'a changé en 'el kassim' et après 'freedom' (ce pseudo j'en ai encore des doutes que tu sois toi et après tu as fais 'zaza', je te dis un conseil pourquoi ne pas faire cette fois un pseudo original :lol: comme 'rien' :lol: :D comme ça au moins tu n'aura pas d'ennui après:lol:

najib48

Message par najib48 » 25 août 2006 00:58

zineb* a écrit :
el kassim a écrit :
IMY a écrit : :) félicitations timeo esperant que ça sera le cas pour moi et pour tous les autres.
les amis je ss de retour !!!!!!! mais cet fois pour vous annoncez que j'ai eu levisaaaaaaaaaa ! wé je l'a eu ce matin ( il m'on appélé var tél )
je m'exuse pour tt ce qui sé passée la derniere fois ( j'ai été trop strssé )
zineb je m'exuse ( c moi zaza dans l'autre forum ) je vous souhaite bon chance
naréé :lol: mais tu as quoi el kassim?? un probleme peut être chez toi :D tu as commencé par 'soufianfree' et quand tu t'es ennuyé de ce pseudo tu l'a changé en 'el kassim' et après 'freedom' (ce pseudo j'en ai encore des doutes que tu sois toi et après tu as fais 'zaza', je te dis un conseil pourquoi ne pas faire cette fois un pseudo original :lol: comme 'rien' :lol: :D comme ça au moins tu n'aura pas d'ennui après:lol:
looool mes soupçons se sont confirmer :D 8) :mrgreen:

lhoucine

Message par lhoucine » 25 août 2006 11:45

slt tt le monde , je veux savoir s'il ya kelkun qui a attendu plus de 20 jours et qui a eu son visa ? today c mon 22iém jour d'attente et ttjours rien
merci d'avance!!!!!!!!!!!

sarahfleur

Message par sarahfleur » 25 août 2006 13:36

zineb* a écrit :woow vraiment je ne sais quoi dire je suis heureuse pr tous ceux qui l'ont pris, surtout ceux avec qui je parlais depuis longtemps, austin mille felicitations pr toi et pr les autres :D je crois qu'on a du se voir le jour de la delivrance du visa pas vrai? :wink: bref ca reste juste mimine, imy et sarahfleur pr l'obtenir et la joie sera multipliée!!! bah bne chance a tout le monde en france et je vous souhaite bne carriere professionelle :wink:
cher zineb, on epere bien l'avoir aussi, vraiment on attend avec impatiente, surtout pr moi , jé juste passé l'entretien cef , donc il me faut du temps et du patience, j'ai pas eu le temps de te dire mes félicitations, et aussi pour ceux qui l'ont eu.

coolwind

Message par coolwind » 25 août 2006 20:26

svp,je voudrais savoir que peut on faire si on a pas le visa avant la date d'entrée(05/09) :x ?pour moi,je vais étre en retard d'environ une semaine (peut etre +) :roll: .
qlq '1 a une idée pour dépasser ce probléme,sachant que je ne veux pas attendre + car en cas de refus(elah y7fed) je ne veux pa rater les prépa privé dont je doit s'inscrire au début du moi.
MERCI.

nouvelle

Message par nouvelle » 28 août 2006 15:16

mimine a écrit :moi aussi j'aurai (si je l'ai) le visa une semaine, voire plus après la rentrée ... en France je pense que ça ne posera pas de problème, ils savent que ça ne dépend pas de nous. Pour le Maroc, renseigne toi à quelle date commencent les cours. Tu pourras peut être négocier avec eux une rentrée un peu en retard...

Bon courage
je crois qu'on est bcp dans ce cas là, donc........ :roll: :)

Pion0

Message par Pion0 » 28 août 2006 17:54

mimine a écrit :Alors Pion0? toujours pas de nouvelles du visa ?
Si si, je l'ai eu enfin, lhamdoullah. Et j'espère que ça sera le cas pour toi aussi. :wink:

Pion0

Message par Pion0 » 28 août 2006 17:59

Pion0 a écrit :exactement 20 jours.
:D

el kassim

Message par el kassim » 28 août 2006 18:15

trop inkiet pour mon départ en france la semaine prochaine !!
bonjour a tt le monde,
ehh oui le jour de départ s'approche il me reste moin d'une semaine pour quitter le maroc ( ma famille ma maison amis et tt .... )
pour moi c comme une aventure !!! j'ai pas de famille la ba au fait j'espere que vous qlq1 de vous les amis peu me dire : je dois faire quoi dés arrivé en france ?
est- ce que je dois ouvrir le compte pour le transfet banquere ou bien je dois faire la demande de catre séjour ou bien inscription d'abord ???
je ss totalemnt perturber ! en plus je dois chercher le logement aprs tt ca
alors j'attend que vous me proposer tt ce que je dois faire dés arriver en france j'insiste

[/b] tt details.. je m'adresse surtout aiu amis qui sont deja en france
svp expliquer moi : avec tt les détails ..... quls sont les pieces demander pour ouvrir le compte en france ? et pour faire la carte séjour ? en plus IUT ma demnder un cheque 320 euro , je ss trop pérturber
j'espere que vous me repondz le plus vite possible ( avec tt les details )
merci bcp

Répondre